Résolu

Erreur VOOmotion : Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne

Badge +2
Bonjour

J'ai ce message d'erreur sur toutes les chaînes depuis que j'ai activé voomotion et que j'essaye d'accéder au service depuis mon ordinateur. Je pensais cela dû à la période d'activation mais voilà 24h que c'est fait et le service n'est toujours pas accessible pour moi.

Dois-je attendre plus longtemps où le problème est lié à voo ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Marcs 9 avril 2017, 21:34

Bonjour,

Je pense que le dimanche n'est pas compté dans le délai de 24h00, mais je n'en suis pas certain.
Si vous n'avez toujours rien lundi en fin de journée, prenez contact avec un des experts voo pour demander qu'ils vérifient l'activation.

Le Plus des Experts VOO :

• Comment activer VOOmotion ? Rendez-vous sur VOOassistance.
  • Où trouver votre code d’activation (myVOO et VOOmotion) ? Rendez-vous dans ce sujet du Forum 🙂

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

En fait, VOOmotion n'était pas activé 😞 Voilà qui est désormais fait ! 🙂

Je suis passée par un programme qui envoie un mail automatique, ne vous inquiétez donc pas et n'y prêtez pas attention 🙂

A bientôt !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ah bon ? Et bien, c'est plutôt mystérieux ! N'hésitez pas à me tenir au courant si jamais il y a encore un souci... 🙂
Badge +2
Ah, merci beaucoup !

C'est étrange pourtant je l'avais activé moi-même via myvoo (d'ailleurs l'option d'activation avait disparu ensuite).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je pense que le dimanche n'est pas compté dans le délai de 24h00, mais je n'en suis pas certain.
Si vous n'avez toujours rien lundi en fin de journée, prenez contact avec un des experts voo pour demander qu'ils vérifient l'activation.

Le Plus des Experts VOO :

• Comment activer VOOmotion ? Rendez-vous sur VOOassistance.
  • Où trouver votre code d’activation (myVOO et VOOmotion) ? Rendez-vous dans ce sujet du Forum 🙂
Badge +2
Effectivement, j'ai pensé que c'était totalement automatique et que donc le jour n'avait pas d'importance, mais si l'intervention d'un employé est nécessaire ça explique le retard. J'attendrai demain pour voir

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies