Résolu

Erreur DRM sur VOOmotion avec Firefox toutes versions

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
encore drm error depuis tout a l'heure:(

et pourtant je n'ai rien fait a mon ordi ça recommence comme le dernière fois

la dernière fois j'ai mis la version 32 bits de firefox et çà marchais mais la rien ne va avec la 32 et la 64
icon

Meilleure réponse par elegnel 4 mars 2017, 13:56

re salut

j ai telechargé la version 53 de firefox et ça va
Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Hello Elegnel,

Peux-tu tenter de vider tes licences Adobe Flash?
Il faut effacer les fichiers suivants :

Pour Windows :
%APPDATA%/Adobe/Flash Player/APSPrivateData2
%LOCALAPPDATA%/Google/Chrome/User Data/Default/Pepper Data/Shockwave Flash/CacheWritableAdobeRoot/[0...n]

Pour Mac :
~/Library/Caches/Adobe/Flash Player/APSPrivateData2
~/Library/Application Support/Google/Chrome/Default/Pepper Data/Shockwave Flash/CacheWritableAdobeRoot/[0...n]
~/Library/Application Support/Chromium/Default/Pepper Data/Shockwave Flash/CacheWritableAdobeRoot/[0...n]

Pour Linux:
~/.adobe/Flash_Player/APSPrivateData2
Hellowww elegnel,

Essaye ceci :
Tape " about:support " dans la barre d'adresse de mozilla

Ou

Ensuite

Tout sera conservé sauf ta page d’accueil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Le problème entre Voomotion et Firefox (version 51) est résolu dans la version 52.0.9
aussi bien en 32 qu'en 64.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
merci de votre aide
j'ai essayé tous cela mais rien ne va.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour elegnel,

J’ai la même chose de mon côté mais je suis sur la version 51.0.1 (32 bits) Le message d’erreur exacte est :

Ceux qui ont le souci peuvent-ils me confirmer la version utilisée et le message exact afin de remonter l’information ?

Merci d’avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour elegnel,

J’ai la même chose de mon côté mais je suis sur la version 51.0.1 (32 bits) Le message d’erreur exacte est :

Ceux qui ont le souci peuvent-ils me confirmer la version utilisée et le message exact afin de remonter l’information ?

Merci d’avance :)

Le problème de Voomotion (DRM) avec la version 51 de Firefox est connu depuis la sortie de cette version 51.
Comme je l'ai indiqué dans un précédant message ce problème a été résolu par les techniciens de Firefox et Voomotion fonctionne très bien dans la version 52.0.9

@Thibault Le titre du sujet lancé ici par Elegnel a été modifié mais comporte une erreur en indiquant la version 52.0.9 comme fautive. C'est la version 51.0.9 qui ne fonctionne pas. La version 52.0.9 fonctionne très bien.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
sur firefox 64 bits

çà marque cela depuis hier avant pas de problèmes ( voir ci dessous)

sauf il y a quelques semaines il y a eu la même chose et je n’était pas le seul voir ancien topic

j'avais changé de version de firefox et ça ne marche
j'ai essayé de changer de version mais rien a faire
çà ne marche pas sur aucune des 2
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour elegnel,

Merci d’avance :)

Le problème de Voomotion (DRM) avec la version 51 de Firefox est connu depuis la sortie de cette version 51.
Comme je l'ai indiqué dans un précédant message ce problème a été résolu par les techniciens de Firefox et Voomotion fonctionne très bien dans la version 52.0.9

@Thibault Le titre du sujet lancé ici par Elegnel a été modifié mais comporte une erreur en indiquant la version 52.0.9 comme fautive. C'est la version 51.0.9 qui ne fonctionne pas. La version 52.0.9 fonctionne très bien.

j'ai essaye la version 52.0.9 qui est une version bêta
mais toujours la même chose
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

C'est étrange parce que chez moi ça fonctionne très bien avec la version 52.0.9
Aviez-vous le même problème avec la version 50 ?
Quel est votre système d'exploitation ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

C'est étrange parce que chez moi ça fonctionne très bien avec la version 52.0.9
Aviez-vous le même problème avec la version 50 ?
Quel est votre système d'exploitation ?

windows 10 64 bits

j ai essaye des versions antérieur et pareil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voici mon voomotion avec firefox, dernière version adobe flash installée:?
on dirait bien que c'est la même version que Thibault...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
voici mon voomotion avec firefox, dernière version adobe flash installée:?

doit avoir un problème chez mozilla avec leur firefox

car avec edge çà va
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
avec Opéra Néon ça fonctionne aussi
ps
moi aussi win10 64 bits
version FIrefox à jour (Version 51.0.1) 32 bits
ps
donc je suppose que la version 52 de Nostromo est bien une bêta?
EDIT
j'ai installé la bêta 52.0 et......en effet ça fonctionne comme l'a dit Nostromo:?
maintenant me v'là de nouveau en bêta:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Là je teste du boulot et je ne peux pas modifier la version de Firefox. Je testerai chez moi, mais la version 52 est en effet toujours en bêta

Comme cela fonctionne sur tous les autres navigateurs, je propose d'attendre la sortie de la 52 officielle (apparemment le 7 mars ?) pour y voir plus clair.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Et j’ai modifié le titre en indiquant « toutes versions » pour l’instant 🙂 Ce qui semble être le cas pour elegnel.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
En attendant la nouvelle version de Firefox, as-tu tenté la manip que j'avais conseillé il y a quelques posts :

Dans votre browser, tapez l'adresse "about:config"
Cherchez le paramètre "security.mixed_content.send_hsts_priming" et mettez-le à false.
Redémarrez Firefox.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
En attendant la nouvelle version de Firefox, as-tu tenté la manip que j'avais conseillé il y a quelques posts :

Dans votre browser, tapez l'adresse "about:config"
Cherchez le paramètre "security.mixed_content.send_hsts_priming" et mettez-le à false.
Redémarrez Firefox.

oui il est déjà mis sur false

il y a un mois on a déjà eu la mème blague

regarde ici
https://forum.voo.be/voomotion-11/voomotion-message-derreur-sur-suite-a-la-mise-a-jour-de-firefox-5101-7291
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Hello Elegnel,

Peux-tu prendre une capture des échanges de ton borwser?
(F12, puis click sur la section "Network", et reproduis l'erreur)

A quelle requête obtiens-tu un timeout?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello Elegnel,

Peux-tu prendre une capture des échanges de ton borwser?
(F12, puis click sur la section "Network", et reproduis l'erreur)

A quelle requête obtiens-tu un timeout?

pour f12 çà va

mais pour le timeout on vois cela comment
car je ne suis pas un super expert j"ai 71 ans
hihihihihihihihi:?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Là je teste du boulot et je ne peux pas modifier la version de Firefox. Je testerai chez moi, mais la version 52 est en effet toujours en bêta

Comme cela fonctionne sur tous les autres navigateurs, je propose d'attendre la sortie de la 52 officielle (apparemment le 7 mars ?) pour y voir plus clair.

La version 52.0.b9 de Firefox est extrèmement stable. Et, je confirme, fonctionne très bien avec Voomotion (testé sur 6 machines) SAUF, semble-t-il, en W10 64bits.

Dans le cas de Elegnel je soupçonne un problème lié a une mise à jour de W10 plutot qu'un problème imputable à Firefox.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

La version 52.0.b9 de Firefox est extrèmement stable. Et, je confirme, fonctionne très bien avec Voomotion (testé sur 6 machines) SAUF, semble-t-il, en W10 64bits.

Dans le cas de Elegnel je soupçonne un problème lié a une mise à jour de W10 plutot qu'un problème imputable à Firefox.

oui jai windows 10 64 bits

on fera avec je regarderais sur edge

merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
re salut

j ai telechargé la version 53 de firefox et ça va

Commenter