Résolu

Erreur DRM sur Voomotion

Badge +4
Bonjour,

Impossible d'accéder à la Live TV sur Voomotion, je reçois une erreur DRM sur chaque chaîne :

Problème sur n'importe quel navigateur.

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Jeremy01 3 décembre 2017, 19:22

Autant pour moi, ma version Flash n'était pas à jour.
Il serait peut-être temps de passer à une autre technologie, non? Vu que par défaut, Flash est désactivé sur la majorité des navigateurs parce qu'il présente régulièrement de gros problèmes de sécurité.
Enfin, je dis ça, je dis rien...

Bonne soirée.

Edit : En fait, il n'y a que la Une et la Deux qui fonctionnent, pas les autres chaînes (toujours le message DRM Error)
Afficher l'original

7 commentaires

Badge +4
Autant pour moi, ma version Flash n'était pas à jour.
Il serait peut-être temps de passer à une autre technologie, non? Vu que par défaut, Flash est désactivé sur la majorité des navigateurs parce qu'il présente régulièrement de gros problèmes de sécurité.
Enfin, je dis ça, je dis rien...

Bonne soirée.

Edit : En fait, il n'y a que la Une et la Deux qui fonctionnent, pas les autres chaînes (toujours le message DRM Error)
Badge +4
10 minutes plus tard, la Une et la Deux ne fonctionnent plus, mais Nat Geo Channel fonctionne.
Ca semble bien être un problème chez Voo.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Jeremy01,

Quel message erreur rencontrez-vous sur les chaînes non disponibles (la Une et la Deux) ? Il faut savoir que ces chaînes-là ne sont pas disponibles en dehors de votre domicile.

Merci pour vos précisions
Badge +4
Bonjour,

J'ai le message indiqué dans mon tout premier message.
Je viens de refaire le test, je n'ai pas les chaînes belges mais bien Nat Geo Channel.

Etrange, tout fonctionnait bien il y a 2 semaines et je n'ai rien changé sur mon pc depuis.

Edit : Il semblerait que je récupère les chaînes mais au compte-gouttes, les unes après les autres. Est-ce normal? Comme s'il fallait plusieurs minutes pour recevoir une sorte de certificat pour chaque chaînes les unes après les autres.

Re-edit : Et hop, la Trois vient de disparaître à nouveau.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour Jeremy, le lecteur semble se plaindre de ton écran...
Tu utilises un cable VGA ou DVI ou HDMI?
Ou bien c'est un pc portable?

Si tu as un connecteur HDMI, tu peux essayer avec?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Un changement a été effectué, cela devrait fonctionner même avec un cable VGA.
Peux-tu confirmer que c'est bien ok?
Badge +4
Bonjour,

J'ai essayé une multitude de chaînes et tout fonctionne. C'était bien lié à Voo?

Merci pour l'aide et le support. Bonne fin de journée.

Commenter