Erreur 3727 sur LIVE TV : Authorized feature failed to loaded

Bonjour, j'ai un souci avec mon voomotion, quand je me connecte sur LIVE TV, j'ai le message d'erreur suivant Authorized feature failed to loaded [id=3727, reason=Error #3727].
Je ne sais pas du tout ce que cela veux dire,
Est ce quelqu'un peut m'aider ????

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, j'ai un souci avec mon voomotion, quand je me connecte sur LIVE TV, j'ai le message d'erreur suivant Authorized feature failed to loaded [id=3727, reason=Error #3727].
Je ne sais pas du tout ce que cela veux dire,
Est ce quelqu'un peut m'aider ????

Quel navigateur utilisez-vous ? Firefox, IE, Chrome, Qwant, Opera, Safari ?
Il y a actuellement un bug connu entre Firefox 51.0.1 et Voomotion.
Badge +5
Bonjour,
J'ai souvent des blocages sur VOOmotion LiveTV sur toutes les chaines.
Idem sur plusieurs PC wifi ou câblés. Idem avec ipad et gsm samsung galaxy.
Pendant le blocage qui peut durer plus de 1 minute, le VOO test Speed est correct (5.4/100 Mbps).
Un expert est au courant?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,
J'ai souvent des blocages sur VOOmotion LiveTV sur toutes les chaines.
Idem sur plusieurs PC wifi ou câblés. Idem avec ipad et gsm samsung galaxy.
Pendant le blocage qui peut durer plus de 1 minute, le VOO test Speed est correct (5.4/100 Mbps).
Un expert est au courant?

Les experts de Voo sont en repos (bien mérité) jusqu'à lundi.
Je suis certain qu'un expert vous répondra dès son retour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

@Mitchkez : Sur quelle(s) chaîne(s) ce message d'erreur apparaît-il ? Quel appareil utilisez-vous (PC, tablette, smartphone) ?

@philippewarnotte : Pourriez-vous vérifier que vous possédez bien les dernières versions mises à jour de vos appareils ?

Sur VOOassistance, vous trouverez les conditions minimales nécessaires pour un fonctionnement optimale de VOOmotion :
Badge +5
Merci Tiou, mes appareils sont bien à jour.
Une panne a en général une cause commune plutôt que 3 causes différentes.
Pendant le blocage de "Voomotion"(arrêt sur image de +/- 1 minutes toutes les +/- 5 minutes), ma connexion internet fonctionne encore très bien car je peux encore visionner parfaitement des vidéos FHD sur youtube.
Je suis le seul à utiliser ma connexion.
Je vais donc me permettre de vous signaler que votre bande passante "VooMotion" est bien trop faible en heure de pointe!!
Dommage pour la télévision car vos clients finirons par s'en lasser et plutôt regarder des séries sur Net....
Cordialement. Philippe.

Commenter