Erreur 106000 sur VOOmotion

Bonjour, tout allait bien et maintenant sans raison j ai un code erreur 106000 lorsque je veux visionner les films de ciné à la demande. Que veut dire ce code svp ?

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour o.lemaire,

Il semblerait qu'il y ait une erreur dans le numéro de client que vous avez noté dans votre profil, pourriez-vous le vérifier et le mettre à jour ? Cela me permettra de mieux analyser votre situation. 🙂

Concernant l'erreur, sur quel appareil cela se produit ? Est-ce un appareil Android ? N'hésitez pas à me dire le modèle et la version du logiciel de celui-ci.

Merci d'avance !
Bonjour, cela se produit sur 2 appareils. Smartphone Huawei lyo l21 EMUI 3.1 Android 5.1 et tablette Samsung Galaxy tab A 2016 Android 7.0
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Encore le cas en ce moment? Il y a eu une coupure sur les films vod récemment...
Oui cela fait plus ou moins 2 semaines que ça dure
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Avez-vous effectué la mise à jour de l'application ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire. 🙂

Avez-vous également ce code erreur sur le live TV ? Pourriez-vous également faire le diagnostic de l'application (dans le menu, dans "info", cliquez sur diagnostic) ?

Merci d'avance !
En ordre de mise à jour, live tv ok, le diagnostic ne met rien d anormal à part les codes erreurs 404, 401 suite à des problèmes de connexion sur le site myvoo pour accéder à mon compte. Il était noté utilisateur ou mot de passe erroné alors que c était ok puis après un certain temps il acceptait.
Je viens de refaire un essai, certains films ( toujours sur ciné + à la demande )fonctionnent, d autres toujours le même code erreur et un que j ai essayé maintes fois me dit que j ai atteint la limite de visionnage alors que je n ai pas pu le voir. File not found 106000, je pense que ça vient de chez voo car de mon côté je n'ai fait aucun changement et maintenant ça fonctionne mais partiellement
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour o.lemaire,

Je suis sincèrement navrée pour le délai de réponse. Pourriez-vous essayer de visionner ces films depuis un PC ? Avez-vous le même souci ?

Merci d'avance !
Error code #: 102100
Description: Loading of the specified resource has failed.
Runtime Error Code: #5
Runtime Error Message: FILE_NOT_FOUND
Resource URL: http://95.182.209.80/voovod01-drm3/12a3455d-2654-4f1d-9dd8-36a230ae4f36/12a3455d-2654-4f1d-9dd8-36a230ae4f36.m3u8?I=41ed1621-126e-4f64-abf9-6753ac3c23da&K=43&E=20171213090357&A=109.89.193.246&H=DE2808A1837992DB481598ED470F0338

Bonjour,

Voici ce que ça donne sur pc. Sans compter que j'ai essayé de regarder un film dans : vod - un des deux films gratuits.
Heureusement que je n'ai pas pris un payant, car 1h pour visionner 30mn, arrêts incessants pendant la lecture.
De plus, depuis le début, des messages mettant que je ne suis pas connecté lorsque je regarde les films en live tv.
Au bout d'une demi-heure à peu près le message se met au milieu de l'écran alors que je suis bien connecté, le film continue mais je suis obligé de le fermer pour que ce satané message disparaisse.
Beaucoup trop de problèmes, alors oui c'est peut-être un service gratuit mais si VOO offre du gratuit pour appâter le client et que finalement rien ne fonctionne, ça met les nerfs en pelote.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Pour le film gratuit, c'est en cours d'analyse.

Pour le live TV, est-ce que le message apparait autant sur votre PC que sur votre mobile et votre tablette ?

Merci pour ces précisions qui permettront d'étoffer le diagnostic !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

De plus, depuis le début, des messages mettant que je ne suis pas connecté lorsque je regarde les films en live tv.
Au bout d'une demi-heure à peu près le message se met au milieu de l'écran alors que je suis bien connecté, le film continue mais je suis obligé de le fermer pour que ce satané message disparaisse.

Ca ressemble très fort à des déconnexions wifi... Les films (hors Canalplay) ne sont pas lisibles en 4G.
Tu as beau être "connecté en 4G", tu n'es pas "connecté" sur le wifi...
Pour le code 106000 cela se produit sur tv, pc, tablette.
Pour le live tv avec le message au milieu de l'écran comme quoi je ne suis pas connecté alors que je le suis, au bout d'un moment de visionnage, je ne l'ai fait que via tablette, je vais regarder via pc.
Je passe par mon Wi-Fi et non 4G.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Il serait intéressant de refaire un diagnostic sur votre smartphone et sur votre tablette et de nous envoyer une capture d'écran des résultats. Je pourrai ainsi transférer toutes les informations à qui de droit afin de résoudre ce souci. 🙂

Merci d'avance !
Application ne fonctionne que une fois sur 10.. Du grand n'importe quoi merci VOO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Arnaud4032 a écrit:

Application ne fonctionne que une fois sur 10.. Du grand n'importe quoi merci VOO

Ben ... déjà ... bonjour ... 🙂

Ensuite, .. merci pour votre super commentaire de la mort qui tue .... LoooL

Si déjà vous pourriez-vous expliqué correctement, je suis certain que les Experts pourrai vous aider 😉

Bav
Bonsoir... Même probleme que o.lemaire à chaque fois qu'il y a un match ca ne fonctionne plus. Message d'erreur 106000, ca affiche je je suis déconnecté toute les 5min, app instable..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@Arnaud4032 merci de précisez sur quel support vous avez ce souci : Smartphone, tablette PC ....

Sur PC, quel Windows et sur quel navigateur ???

Sur smartphone, Android ou Apple ....

Il est difficile de donner de l'aide si vous ne nous donner pas un maximum d'info, nous ne sommes pas voyant ... 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Arnaud4032,

Le souci n'est présent que quand vous regardez des matchs ? Ou à d'autres moments aussi ? Sur quelles chaines exactement ? N'hésitez pas, également à répondre aux questions de Gerinald. 🙂

Commenter