Question: Erreur 106000 sur VOOmotion

Tags:

o.lemaire
Auteur
Promeneur
Commentaires : 5

29 novembre 2017, 17:23

Bonjour, tout allait bien et maintenant sans raison j ai un code erreur 106000 lorsque je veux visionner les films de ciné à la demande. Que veut dire ce code svp ?
Résultats 1 des 11
  • Marie SMarie S
    Expert VOO
    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Fleuron

    Fleuron

    Créateur

    Créateur

    Commentaires : 150

    30 novembre 2017, 16:52

    Bonjour o.lemaire,

    Il semblerait qu'il y ait une erreur dans le numéro de client que vous avez noté dans votre profil, pourriez-vous le vérifier et le mettre à jour ? Cela me permettra de mieux analyser votre situation. :)

    Concernant l'erreur, sur quel appareil cela se produit ? Est-ce un appareil Android ? N'hésitez pas à me dire le modèle et la version du logiciel de celui-ci.

    Merci d'avance !
  • o.lemaire
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 5

    4 décembre 2017, 10:38

    Bonjour, cela se produit sur 2 appareils. Smartphone Huawei lyo l21 EMUI 3.1 Android 5.1 et tablette Samsung Galaxy tab A 2016 Android 7.0
  • BlackRaph
    Apprenti
    Loquace

    Loquace

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 70

    4 décembre 2017, 15:37

    Encore le cas en ce moment? Il y a eu une coupure sur les films vod récemment...
  • o.lemaire
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 5

    4 décembre 2017, 21:22

    Oui cela fait plus ou moins 2 semaines que ça dure
  • Marie SMarie S
    Expert VOO
    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Fleuron

    Fleuron

    Créateur

    Créateur

    Commentaires : 150

    6 décembre 2017, 17:29

    Avez-vous effectué la mise à jour de l'application ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire. :)

    Avez-vous également ce code erreur sur le live TV ? Pourriez-vous également faire le diagnostic de l'application (dans le menu, dans "info", cliquez sur diagnostic) ?

    Merci d'avance !
  • o.lemaire
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 5

    7 décembre 2017, 10:19

    En ordre de mise à jour, live tv ok, le diagnostic ne met rien d anormal à part les codes erreurs 404, 401 suite à des problèmes de connexion sur le site myvoo pour accéder à mon compte. Il était noté utilisateur ou mot de passe erroné alors que c était ok puis après un certain temps il acceptait.
  • o.lemaire
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 5

    7 décembre 2017, 10:30

    Je viens de refaire un essai, certains films ( toujours sur ciné + à la demande )fonctionnent, d autres toujours le même code erreur et un que j ai essayé maintes fois me dit que j ai atteint la limite de visionnage alors que je n ai pas pu le voir. File not found 106000, je pense que ça vient de chez voo car de mon côté je n'ai fait aucun changement et maintenant ça fonctionne mais partiellement
  • Marie SMarie S
    Expert VOO
    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Fleuron

    Fleuron

    Créateur

    Créateur

    Commentaires : 150

    11 décembre 2017, 17:22

    Bonjour o.lemaire,

    Je suis sincèrement navrée pour le délai de réponse. Pourriez-vous essayer de visionner ces films depuis un PC ? Avez-vous le même souci ?

    Merci d'avance !
  • o.lemaire
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 5

    13 décembre 2017, 09:46

    Error code #: 102100
    Description: Loading of the specified resource has failed.
    Runtime Error Code: #5
    Runtime Error Message: FILE_NOT_FOUND
    Resource URL: http://95.182.209.80/voovod01-drm3/12a3455d-2654-4f1d-9dd8-36a230ae4f36/12a3455d-2654-4f1d-9dd8-36a230ae4f36.m3u8?I=41ed1621-126e-4f64-abf9-6753ac3c23da&K=43&E=20171213090357&A=109.89.193.246&H=DE2808A1837992DB481598ED470F0338

    Bonjour,

    Voici ce que ça donne sur pc. Sans compter que j'ai essayé de regarder un film dans : vod - un des deux films gratuits.
    Heureusement que je n'ai pas pris un payant, car 1h pour visionner 30mn, arrêts incessants pendant la lecture.
    De plus, depuis le début, des messages mettant que je ne suis pas connecté lorsque je regarde les films en live tv.
    Au bout d'une demi-heure à peu près le message se met au milieu de l'écran alors que je suis bien connecté, le film continue mais je suis obligé de le fermer pour que ce satané message disparaisse.
    Beaucoup trop de problèmes, alors oui c'est peut-être un service gratuit mais si VOO offre du gratuit pour appâter le client et que finalement rien ne fonctionne, ça met les nerfs en pelote.
  • Marie SMarie S
    Expert VOO
    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Fleuron

    Fleuron

    Créateur

    Créateur

    Commentaires : 150

    14 décembre 2017, 13:56

    Pour le film gratuit, c'est en cours d'analyse.

    Pour le live TV, est-ce que le message apparait autant sur votre PC que sur votre mobile et votre tablette ?

    Merci pour ces précisions qui permettront d'étoffer le diagnostic !
  • BlackRaph
    Apprenti
    Loquace

    Loquace

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 70

    14 décembre 2017, 14:30


    De plus, depuis le début, des messages mettant que je ne suis pas connecté lorsque je regarde les films en live tv.
    Au bout d'une demi-heure à peu près le message se met au milieu de l'écran alors que je suis bien connecté, le film continue mais je suis obligé de le fermer pour que ce satané message disparaisse.



    Ca ressemble très fort à des déconnexions wifi... Les films (hors Canalplay) ne sont pas lisibles en 4G.
    Tu as beau être "connecté en 4G", tu n'es pas "connecté" sur le wifi...

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile