Enregistrer via VOOmotion depuis l'étranger ?

Est ce possible d'enregistrer une émission depuis l'étranger via voomotion

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Marbaisse,

Pour pouvoir enregistrer via VOOmotion, vous devez bénéficier d'une box .évasion, mais aussi être connecté à un réseau VOO ou à un VOOhomespot, ce n'est donc pas possible depuis l'étranger.

Bonne journée,
PS: dans un souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre sujet.
Bonjour Marbaisse,

Pour pouvoir enregistrer via VOOmotion, vous devez bénéficier d'une box .évasion, mais aussi être connecté à un réseau VOO ou à un VOOhomespot, ce n'est donc pas possible depuis l'étranger.

Bonjour Louana,

J'arrive pourtant à programmer un enregistrement depuis mon smartphone connecté en 4G ! Je pense que la limitation de la connexion à un réseau VOO n'est valable que pour regarder les programmes en "live"... Ca devrait donc aussi marcher depuis l'étranger...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour pthierry,

Merci pour votre réponse ! Je n'avais pas envisagé la possibilité d'enregistrer depuis les données cellulaires 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Effectivement, on peut accéder au "voomotion" depuis n'importe quel réseau et aussi programmer des enregistrements de sa box Evasion sans soucis. Seul le visionnage des chaines en "LIVE" nécessite d' être sur le réseau internet VOO malgré qu'un petit VPN peut aussi pallier à ce "problème", ce qui permet d'avoir aussi les chaines de partout mais cela est une autre histoire (voir annexe) ...

Commenter