Enregistrement via l'application voomotion non prise en compte par la Box evasion

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour à tous,

alors depuis la lmise à jour de l'application sur mon iPhone, plus aucun enregistrement fait via l'application ne sont actif sur la Box. J'ai desinstaller l'application et réinstallée mais toujours rien. J'ai enlever l'alimentation de la Box et reconnecter quelques minutes par après mais aucun enregistrement confirmer sur la Box. Une piste? Bonne fin de journée.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Lodanum,

Je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne nouvelle :)

Le souci est réglé vous pouvez maintenant programmer vos enregistrements normalement via VOOmotion !

Je vous souhaite une excellente continuation 🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Lodanum,

Votre souci est en cours de traitement auprès du service concerné.

Je reviens vers vous dès que c'est réglé.

A très vite 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Oui je l'ai activée par défaut et même renommée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je n'ai pas l'occasion de vérifier chez moi pour l'instant, mais la box est-elle encore reprise comme "box par défaut" dans les paramètres de voomotion ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Merci à toi Xena!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Tout fonctionnait parfaitement avant. Peut être cela est dû à la dernière mise à jour? Je vais contacter un officiel voo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui vous avez peut-être le même problème que certains clients comme moi cela nécessite un traitement spécial par un officiel VOO qui devra coupler à nouveau votre box avec l'application voomotion
Si c'est bien le cas malheureusement cette opération sera à renouveler de temps en temps aucune solution n'a été trouvée par le fabricant

Commenter