Résolu

Enregistrement depuis voomotion sur ios


Badge
Bonjour, je me permets de poster un nouveau sujet car les anciens qui traitent de ce probleme datent de longtemps et visiblement voo l'a déjà résolu.
L'application plante au bout d'un temps lorsque je me balade dans la grille programme et les enregistrements ne fonctonnent pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Eleandra 10 avril 2017, 18:17

Oki ca fonctionne, merci
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Eleandra,

Je vais vous aider 🙂 J'ai juste quelques questions qui m'aideront à mieux cerner le souci.
Sur quelle version d'iOS êtes-vous ? Avez-vous un message d'erreur quand vous tentez un enregistrement ? Votre box .évasion est-elle bien sélectionnable dans l'application ? Avez-vous la possibilité de tester VOOmotion sur un PC ou un Mac ?
Badge
Bonjour, merci pour l'aide, la version ios est 10.3.1.
Le message : "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement, veuillez réessayer"
Je vois bien ma box et j'arrive à la selectionner.
Je vais tester sur mon pc tantot et vous tiens au courant.

J'avais reussi le soir où j'ai posté mon message a programmer un enregistrement depuis voomotion mais quand j'ai voulu le regarder sur ma tv le lendemain, il m'a affiché une erreur et pas moyen de le visionner.
Badge
Voila, sous windows ca foncrionne !
Niveau d'utilisateur 7
D'accord, merci d'avoir fait les tests 🙂

Pouvez-vous supprimer totalement l'application sur iOS et la réinstaller ?
Badge
Oki ca fonctionne, merci

Commenter