Résolu

Emplacement de la chaine ARTE sur VOOmotion

pourquoi Arte se trouve après la chaine 242 sur voomotion,
alors que son numéro est le 10 dans toute les liste des chaines ?

Merci.
icon

Meilleure réponse par Marcs 28 juillet 2018, 10:18

Bonjour,

Chez moi elle est sur le 510 (10 comme prévu, mais dans la série des 500 car en HD)
Elle est également présente sur le 10 (en SD) mais après les chaines disponibles en "live" (donc sur la page des chaines de 91-100)
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Chez moi elle est sur le 510 (10 comme prévu, mais dans la série des 500 car en HD)
Elle est également présente sur le 10 (en SD) mais après les chaines disponibles en "live" (donc sur la page des chaines de 91-100)
Merci Marcs, pour ton renseignement

Salut22.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour salut22,

En effet, comme indiqué par Marcs, Arte n’est pas disponible pour l’instant sur VOOmotion. De mon côté, elle est la première chaîne non diffusée dans le guide TV de VOOmotion 🙂
Merci Thibault,

je l'ai trouvée dans la page 91-100, après la chaine 254, on la trouve numéro 10 cette fameuse chaine Arte,
vivement quel revienne a sa place d'origine c-a-dire a la 10 -ème place dans la grille de VOOmotion.🤔

Salut22.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci Thibault,

je l'ai trouvée dans la page 91-100, après la chaine 254, on la trouve numéro 10 cette fameuse chaine Arte,
vivement quel revienne a sa place d'origine c-a-dire a la 10 -ème place dans la grille de VOOmotion.🤔

Les chaines disponibles en live sont "prioritaires" dans la liste des chaines, tant que Arte ne sera pas disponible en live elle sera placée après les chaines live.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
En effet, comme le précis Marcs, tant que Arte ne sera pas diffusée sur VOOmotion, elle sera placée après les chaines en Live.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies