Résolu

Ecran noir sur toutes les chaînes VOOmotion

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour,

Depuis le changement de mon netgear cg3100 par un technicolor suite à des soucis de connexion (qui n'ont pas été réglés...soit...) maintenant je n'ai plus accès au live via voomotion avec mon téléphone android...

mon modem est en bridge et je capte donc mon wifi avec mon routeur Dlink... avant la configuration était exactement la même, juste avec le netgear à la place du technicolor, aussi en bridge et ca fonctionnait sans soucis...

Maintenant impossible, que ça soit en 2,4Ghz ou 5Ghz j'ai ça:

Comment ça se fait?

Merci
icon

Meilleure réponse par Pierrick9 6 décembre 2017, 16:35

Bon finalement ça fonctionne, j'ai désactivé et réactivé les favoris... C'est bizarre comme bug
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bon finalement ça fonctionne, j'ai désactivé et réactivé les favoris... C'est bizarre comme bug
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Super nouvelle Pierrick9 ! Nous allons analyser la situation afin de savoir ce qui a posé souci. 🙂

Bonne fin de journée !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Merci et bonne fin de journée!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Même en me connectant directement au modem technicolor voo en réactivant le wifi, j'ai exactement la même erreur sur tous mes appareils Android!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
J'ai essayé chez ma compagne, en me connectant à sont routeur voo netgear et ça me mets encore et toujours "erreur" alors qu'avant ça marchait très bien en me connectant à mon compte...

là on dirait que c'est mon compte qui déconne??

pourtant:

EDIT: non en fait si il y avait un soucis avec mon compte je pourrais pas regarder voomotion sur mon pc ,or là je peux sans aucun soucis
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
j'ai le problème aussi sur ma tablette!

sauf que là j'arrive même pas à me connecter, ça me spam "erreur" "erreur" "erreur" sans arrêt
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour !

Avez-vous essayer extérieur via voo homespot ?

Le modem n'a aucun rapport avec Voomotion
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Pierrick9,

Pourriez-vous effectuer un diagnostic de VOOmotion (dans le menu, dans info, sélectionnez "diagnostic") et nous envoyer une capture d'écran du résultat ?

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour Pierrick9,

Pourriez-vous effectuer un diagnostic de VOOmotion (dans le menu, dans info, sélectionnez "diagnostic") et nous envoyer une capture d'écran du résultat ?

Merci d'avance !

Bonjour,
Par contre Voomotion marche sans soucis sur mon pc cablé en rj45 Gigabit sur un switch,qui est lui branché sur le routeur qui se trouve derrière le modem voo en bridge
Voici deux screenshots des diagnostics (2 parties)

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Pierrick9,

Je me suis permise de supprimer votre 2e capture d'écran du diagnostic VOOmotion car celle-ci affichait vos données personnelles. 🙂

Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application sur vos appareils ? Si ça ne marche toujours pas, pourriez-vous m'indiquer le modèle de chaque appareil sur lequel cela ne fonctionne pas ? Enfin, pourriez-vous envoyer une capture d'écran du guide TV de VOOmotion ?

N'hésitez pas à me tenir au courant !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour Pierrick9,

Je me suis permise de supprimer votre 2e capture d'écran du diagnostic VOOmotion car celle-ci affichait vos données personnelles. 🙂

Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application sur vos appareils ? Si ça ne marche toujours pas, pourriez-vous m'indiquer le modèle de chaque appareil sur lequel cela ne fonctionne pas ? Enfin, pourriez-vous envoyer une capture d'écran du guide TV de VOOmotion ?

N'hésitez pas à me tenir au courant !

oui j'ai tenté la désinstallation / réinstallation 2 fois sur mon Samsung Galaxy S7
Sur ma tablette Asus je n'ai pas tenté la réinstallation mais je m'en sert moins...

Donc un Samsung Galaxy s7 avec le dernier Android officiel dispo sur ce téléphone
et une tablette Asus z510

Voici une capture, ça fait pareil:

Commenter