Résolu

Ecran noir et pas de son sur TMC


Bonjour,

je n'ai plus de son sur la chaîne TMC via VOOmotion. Vous aussi?

merci
caroline
icon

Meilleure réponse par Tiou 3 septembre 2018, 11:02

Bonjour,

Un bug a effectivement été détecté sur TMC via VOOmotion, sous Android, PC et App Smart TV.

Pourriez-vous vérifier si tout fonctionne à nouveau bien ce matin et me prévenir si jamais ce n'est pas le cas ?

Grand merci ! 🙂
Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Aucun problème son/image sur TMC (zone Liège THL)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Zone Brabant Wallon encore pire sur TMC sur Voomotion (sur smartphone) j'ai un écran noir ni son ni images
Au début j'ai confondu avec TCM car la tout fonctionne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Idem , écran noir et pas de son sur TMC sur Voomotion, région de Charleroi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Idem , écran noir et pas de son sur TMC sur Voomotion, région de Charleroi.

Salut,

Même chose chez moi, écran noir pas de son (région Mettet)

Je suis étonné d'avoir des valeurs, j'imaginais que tout serait à zéro pour un écran noir.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
TMC : Image ok mais de son sur Liège en utilisant l’applI sous IOS
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
TMC : Image ok mais de son sur Liège en utilisant l’applI sous IOS

L'image est revenue chez moi aussi mais pas de son
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
toujours l'écran noir chez moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bizarre pas d’image ni de son sur ma box android mais de l’ image et pas de son sur mon iPhone.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
A cette heure , pas d'image ni de son pour TMC sur Voomotion version PC ainsi que sur Voomotion Android TV ( Sony ) …….
Bonjour,

Un bug a effectivement été détecté sur TMC via VOOmotion, sous Android, PC et App Smart TV.

Pourriez-vous vérifier si tout fonctionne à nouveau bien ce matin et me prévenir si jamais ce n'est pas le cas ?

Grand merci ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Tiou,

Image sans son pour moi mais je suis sur une connexion Proximus car pas chez moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Image mais pas de son sous iOS ( iPhone 8+ ) connexion voo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
écran noir + pas de son sur smartphone et parfois ca bloque mon smartphone en plus (rond rose qui tourne et je n'ai plus accès à aucun bouton, je dois "ruser")
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Autre test car apparemment les symptômes différent suivants les plateformes ...

Android TV : écran noir , pas de son
PC : écran noir , pas de son
Android smartphone : écran noir, pas de son
IPhone et IPAD ( IOS ) : image OK , pas de son ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Même symptôme de mon côté, je vois avec VOOmotion ce qu’il en est.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ca bloque carrément mon smartphone et maintenant il me met une alerte de décharge batterie :
EDIT:
Tout est revenu à l'instant, le son et l'image !!!
Mais j'aimerais quoi pour la décharge de batterie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @XENA

En effet, la chaîne est revenue il y a quelques minutes 🙂

Sinon, l’indication sur votre GSM (49 😵 concerne le processeur (dans ce cas il vaut mieux relancer l’application). Ce n’est sans doute pas dû au souci sur TMC, mais de l’application en elle même.
Maintenant, un processeur qui tourne à 50 % constamment va utiliser plus de batteries que la normale.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
comment et ou puis je contrôler à combien de % elle tourne maintenant?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut Pierre,

Tu as regardé dans les paramètres ? Sur mon Huawei, dans paramètres - appareil - batterie j'ai une liste assez limitée des services qui consomment de la batterie mais comme je n'utilise pas voomotion sur gsm je ne sais pas si c'est repris.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
L’appli avec TMC qui bugge sur le acer zest bloque le smartphone, constaté par ma compagne et moi même

Commenter