Résolu

écran noir eleven 1 sur VOOmotion pc

Badge +2
Bonjour,

ça fait 10 jours que j'ai prit l'option voo sport world, et ça fait 10 jours que j'ai un écran noir quasiment tout le temps sur la chaine eleven 1 elle fonctionne une demi heure par jour et encore je suis gentil par contre l'autre chaine eleven donc eleven(s) elle fonctionne très bien ,idem pour les autres chaines rtl,tf1,rtbf ect aucun soucis.

Donc j'aimerai comprendre pourquoi toutes mes autres chaines fonctionne sur voomotion en regardant sur mon ordinateur et pas le premier eleven ? alors que sur l'application voomotion et sur mon voocorder cette chaine la fonctionne sans problème

merci d'avance pour votre aide
icon

Meilleure réponse par cool8405 17 juillet 2016, 09:52

Bonjour,

oui je confirme eleven 1 marche parfaitement maintenant, plus d'écran noir depuis plusieurs jours 😃
Afficher l'original

13 commentaires

Badge +2
Bonjour,

oui je confirme eleven 1 marche parfaitement maintenant, plus d'écran noir depuis plusieurs jours 😃
Bonjour à tous,

Pour info, nous prenons en charge la situation exposée par XENA-7 dans ce sujet.
Niveau d'utilisateur 7
Désolé pour le délai un peu long, j'étais absent du bureau de jeudi à lundi inclus.

Pour ce qui est de l'écran noir sur la chaîne Eleven, cela devrait être résolu, vous me le confirmez ? 🙂
Badge +2
oui XENA c'est exactement ça, c'est quand même étrange que toutes les autres chaine fonctionne sauf celle la qui déconne tout le temps, je comprend vraiment pas pourquoi

et alors autres chose que je voulais aussi signaler c'est que la qualité de l'image sur les 3 chaines de voo sport world quand il y a des matchs est tout simplement dégueulasse a regardé sur voomotion (effet d'escalier sur toutes les lignes blanches du terrain) alors que sur eleven(s) je n'ai pas ces effets d'escalier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est exact
pareil ici, ça ne fonctionne plus sous AUCUN navigateur

Badge +2
et voila de nouveau écran noir après 50 minutes de fonctionnement et avec le message d'erreur que j'ai mit plus haut

pour l'instant ça me dérange pas trop parce que il y a pas encore de matchs mais j'espère que ça sera résolu quand les championnats vont reprendre, surtout que c'est pas gratuit ces chaines la
Badge +2
ok merci adrien on verra bien ce soir et demain si ça fonctionne toujours, je vous tiendrai au courant de toute façon quand j'aurai encore l'écran noir
Badge +2
ça fonctionne aussi chez moi maintenant mais je suis certain que ça va pas duré, des fois ça marche mais la plupart du temps c'est un écran noir

je suis sur que dans 1 heure ou au pire çe soir ça fonctionnera plus sauf évidement si il on déjà fait le nécessaire pour régler le problème de l'écran noir

tout les jours ça fonctionne mais il faut encore tomber au moment ou il fonctionne c'est un coup de chance la qu'il fonctionne je le sais parce que ça fait 10 jours que c'est comme ça
Niveau d'utilisateur 7
On vient de réessayer avec Nicolas et ça fonctionne à nouveau comme chez Xena (merci d'avoir fait le test d'ailleurs 🙂 )

J'ai transmis toutes vos informations au service en charge de VOOmotion, on devrait en savoir plus dans les prochains jours.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
je viens d'essayer sous chrome, firefox et edge (sous win 10) et tout fonctionne
Badge +2
Bonjour,

j'utilise Firefox mais ça fait la même chose avec Microsoft Edge et Internet Explorer 11 et je suis sur Windows 10
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je viens de vérifier au bureau et j’ai effectivement un écran noir uniquement sur la chaîne Eleven 1.
Avant de remonter l’information, j’aimerais savoir quel navigateur vous utilisez et si vous avez testé sur d’autres ? Il serait également utile de connaitre le système d’exploitation de votre pc.
Badge +2
Bonjour,

j'ai oublié de preciser que j'avais ce message d'erreur 10 secondes après l'écran noir

Error code #: 106000
Runtime Error Code: #12
Runtime Error Message: PARSE_ERROR
Resource URL: http://95.182.209.80/hlsl/3/HLSAAX_Eleven/HLSAAX_Eleven.m3u8?I=ca0f84c7-d3ed-4db2-bf21-351b2665f4ff&K=37&E=20160705094953&A=109.89.191.230&H=CFC674E6B5FC70D6464398ED6C071EBE
Description: url::=http://95.182.209.81/kiqiacgi5qccecuqartat1ugc0neebfi/0002630/20160506T155836-04-408476live.ts,periodIndex::=0,sizeBytes::=0,downloadTime(ms)::=0,mediaDuration(ms)::=0

Commenter