DRM ERROR sur voo motion

• Promeneur
  • 8 commentaires
Depuis cet après-midi, on m'a reconnecté à Voomotion (on me l'avait supprimé par erreur) mais depuis, je n'arrive plus à accéder à la LiveTV, j'ai toujours un message "DRM ERROR - The content could not be played due to a content protection error.". Que dois-je faire pour récupérer Live tv sur voomotion.

Je n'arrive plus non plus à programmer un enregistrement sur le guide TV de Voomotion.

J'utilise Internet explorer et Windows 7

13 commentaires

Bonjour dr8,

Pourriez-vous vérifier si vous vous trouvez bien dans les conditions minimales requises pour utiliser VOOmotion de manière optimale via PC ? Peut-être devrez-vous par exemple, mettre Flash à jour 🙂

Par ailleurs, pourriez-vous essayer via d'autres navigateurs ?
Je n'ai pas les mêmes messages mais j'ai essayé avec Mozilla et Google Chrome et ça fonctionne pas non plus. J'ai essayé sur la tablette et là j'ai le message "Erreur, le réseau est indisponible". Je viens de contacter le support technique où après avoir eu 3 personnes différentes, on m'a dit qu'il y avait un problème avec ma box evasion et que ça venait de là, si la box ne fonctionne pas bien on ne sait pas avoir voomotion. On m'a dit que ce serait règlé pour demain. Je verrai demain !
La mise à jour de flash player est automatique, j'ai la version 25.0.0.127
Ca ne fonctionne toujours pas. Toujours le même message d'erreur DRM Error. Quelqu'un de compétent chez Voo peut-il régler mon problème. J'ai Flash player à jour et IE 11 et Windows 7. Le service technique ne sait apparemment rien faire et dit que ça vient de chez moi. Bizarre quand même, avant qu'on me déconnecte tout fonctionnait parfaitement et je n'ai rien modifié sur mon ordi. Merci de m'aider. Je paie pour un service qui ne fonctionne pas.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Hello DR8,, peux tu effacer les anciennes licences flash dans ces répertoires?

%APPDATA%/Adobe/Flash Player/APSPrivateData2
%LOCALAPPDATA%/Google/Chrome/User Data/Default/Pepper Data/Shockwave Flash/CacheWritableAdobeRoot/[0...n]
Merci mais comment on fait ça ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Merci mais comment on fait ça ?

On lance un explorateur de fichier,
dans l'adresse, on tape d'abord

puis enter.
Tu vas voir apparaitre des dossiers 1, 2, 3...
Tu sélectionnes tout et tu supprimes.

Idem avec %LOCALAPPDATA%/Google/Chrome/User Data/Default/Pepper Data/Shockwave Flash/CacheWritableAdobeRoot/
Merci mais je suis nul en informatique, je ne trouve nulle part l'explorateur de fichiers dans Windows 7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Allez cliquer sur l'icone de votre pc, sur le bureau et l'explorateur de fichiers va s'ouvrir ... vous devriez voir votre disque dur C et avoir la possibilité d' aller parcourir les dossiers / fichiers ... faites un copier /coller de l'adresse donnée
code:
dans la barre d'adresse de l'explorateur et vous allez atterrir sur le bon dossier correspondant à votre session utilisateur en cours ... supprimez donc tout son contenu, ici par exemple, il doit s'agir du dossier "0" qui contient les dossiers des différentes versions (plugins et active 😵 pour les DRM.

Si vous utilisez Google Chrome, la seconde partie de la manipulation citée par BlackRaph est également requise sur l'autre dossier ...
code:
%LOCALAPPDATA%/Google/Chrome/User Data/Default/Pepper Data/Shockwave Flash/CacheWritableAdobeRoot/ 
je n'arrive jamais à cette fenêtre là mais j'ai réussi à aller dans recherche et le nom du fichier, il ne le trouve pas... Peutêtre me l'a-t-on déjà retiré quand j'ai contacté Voo et qu'ils m'ont fait faire certaines manips.
Mais résultat, Voomotion ne fonctionne toujours pas !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
De toute façon voo n'est pas le responsable car le problème vient de votre PC ...
Si vous n'arrivez pas à faire la manipulation pour résoudre le souci, faites vous aider par quelqu'un qui a un minimum de connaissances informatiques pour effacer le dossier en question.
C'est facile à dire "Voo n'est pas en cause" c'est toujours la faute d'un autre quand ça ne fonctionne pas, avant que l'on ne me coupe par erreur Voomotion tout fonctionnait convenablement et...apparemment je ne suis pas le seul à me plaindre de ce problème. En attendant je paie pour un service qui ne fonctionne pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
voomotion est certes un service additionnel que vous pouvez activer dans votre abonnement mais il n'est pas "payant" en soi ...

Commenter