Résolu

Depuis le 6 avril je n'ai pas accès à VOOmotion.


Bonjour, j'ai activé VOOmotion le 6 avril, mais depuis je n'arrive toujours pas à accéder à cette option : j'ai un message d'erreur qui dit que je dois attendre 24h pour que ce soit activé.
Alors que là ça fait plus 72h. Quand je vais sur myvoo l'option est en gris comme s'il était en cours d'activation.
Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par PixelAliOsman 11 avril 2017, 16:08

Bonjour,

Merci pour votre intérêt Adrien, effectivement tout est entré dans l'ordre.

Bonne journée.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

Je vois que vous avez été en contact avec un de nos collaborateurs ce matin qui vous expliqué qu'il y a un petit souci au niveau de l'activation de VOOmotion. Nos équipes techniques sont en train d'investiguer 🙂
Bonjour,

Merci pour votre intérêt Adrien, effectivement tout est entré dans l'ordre.

Bonne journée.

Commenter