Résolu

Demande du code activation de myVOO pour accéder à VOOmotion

Badge +2
bonjour je suis nouveau client depuis hier pourrais je avoir le code activation voomotion...merci
icon

Meilleure réponse par Fanny 11 décembre 2015, 10:16

Bonjour vorlon,

Bienvenue sur Le Forum 🙂

J'ai modifié le titre et déplacé votre sujet dans le forum "Télévision" afin de mieux le retrouver par tout un chacun.

Votre code d'activation est présent sur votre facture ou sur votre contrat Pack. En tant que client récent, vous ne les avez sans doute pas encore reçus. C'est pourquoi je vais demander vos coordonnées par message privé pour vous l'envoyer sur votre adresse e-mail.

A bientôt,
Fanny

Le Plus des Experts VOO

• Nouveau client ? Besoin de votre code d'activation ? Rendez-vous dans ce sujet !

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

19 commentaires

Bonjour vorlon,

Bienvenue sur Le Forum 🙂

J'ai modifié le titre et déplacé votre sujet dans le forum "Télévision" afin de mieux le retrouver par tout un chacun.

Votre code d'activation est présent sur votre facture ou sur votre contrat Pack. En tant que client récent, vous ne les avez sans doute pas encore reçus. C'est pourquoi je vais demander vos coordonnées par message privé pour vous l'envoyer sur votre adresse e-mail.

A bientôt,
Fanny

Le Plus des Experts VOO

• Nouveau client ? Besoin de votre code d'activation ? Rendez-vous dans ce sujet !

Votre code d'activation myVOO vient d'être envoyer sur votre adresse mail. 🙂

J'attends votre confirmation.
VOOmotion fonctionne correctement pour vorlon. Tout est en ordre dans son dossier.
Bonjour, sans trop prêter attention j'ai cliqué sur activer le voomotion je pensais que j'allais avoir de plus amples renseignements avant qu'il ne s'active et mtn je n'arrive plus à le désactiver , j'aimerai savoir si c'est un service payant ou non payant ...?? merci
Hellowww Alexandra,

Suivant cet article, c'est gratuit
Faut pas cliquer partout hein :$:$

http://assistance.voo.be/fr/television/voomotion-comment-desactiver

------------------------
Ici plus d'infos pour voomotion

http://assistance.voo.be/fr/television/tout-savoir-VOOmotion
Si tu as réussi à activer Voomotion cela veut dire qu'il est compris dans ton abonnement, il est d'ailleur impossible de s'y abonner en option contre paiement donc aucune crainte.

"Ce service est inclus gratuitement dans tous les abonnements internet + télévision"
Bonjour,

Je suis dans le même cas, je n'ai pas encore de facture car nouvelle cliente. Est-il toujours possible d'obtenir le code d'activation via les experts 🙂?

Merci
Bonjour ,
J ai un probleme avec mon code d activation
celui que j ai sur ma facture ne fonctionne pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ NaNa13 et Zookip,

Les experts Voo ne sont pas présents le dimanche, mais j'imagine qu'ils vont donneront le code (ou un nouveau dans le cas de Zookip) dès demain lundi.
Bonjour,

Vous devriez désormais avoir reçu le mail. Pouvez-vous confirmer ? 🙂

Toutes mes excuses pour le délai de réponse !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,
Installation nouvelle terminée ce debut d 'après midi, mais pas reçu de mail de bienvenue ! donc je n 'ai pas de code d' activation.
Pourriez-vous me l 'envoyer svp
Merci d 'avance et bien à VOO
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Aie !! ça sent déjà les congés loll....ben on attendra l 'an prochain !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
C'est correct j' ai reçu mon code d ' activation pour Myvoo et ça marche....sauf pour voomotion , je reçois le message suivant : Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour avoir plus de détails.
(Attention, ce message peut également s'afficher lorsque votre demande d'activation VOOmotion n'est pas encore enregistrée - ceci peut prendre max 24 heures. Dans ce cas, merci de réessayer plus tard.
Quelqu'un(e) peut m 'aider ? merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
heu ! j 'ai "consulté" non pas mon doc mais voo.be et je ne vois rien qui puisse m 'aider ! je suis abonné pack trio tatoo + mobile . Help
Bonjour jmtr48,

Je constate que vous avez trouvé réponses à vos questions dans d'autres sujets 🙂

Un peu de patience ! Généralement, même si nous prenons un peu plus de temps à vous répondre en fin de semaine, vous finirez toujours pas avoir une réponse dans les meilleurs délais par un Expert VOO ou un membre de la Communauté 🙂

A bientôt !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour jmtr48,

Je constate que vous avez trouvé réponses à vos questions dans d'autres sujets 🙂

Un peu de patience ! Généralement, même si nous prenons un peu plus de temps à vous répondre en fin de semaine, vous finirez toujours pas avoir une réponse dans les meilleurs délais par un Expert VOO ou un membre de la Communauté 🙂

A bientôt !
Bonjour, sauf pour le modem netgear que l 'on m 'a installé !!! Je pensais pouvoir disposer d 'un technicolor Depuis ce matin on essaye des tas de choses avec Roylion mais jusque là pas de solution
Attention à ne pas éparpiller vos questions, par contre 🙂

Avez-vous vu que nous proposions un Guide d'utilisation du Forum ? Ce sujet pourrait notamment vous être utile 🙂

Si vous avez une question précise comme celle-ci, cherchez d'abord un sujet qui s'y rapporte. Si un tel sujet n'existe pas encore, posez alors votre question dans un nouveau sujet. En publiant un peu partout (par exemple, une question sur l'échange de modem dans un sujet concernant VOOmotion), cela risque de porter tout le monde à confusion et cela sera plus compliqué de vous aider 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Mais ouiii depuis ce matin je suis le forum : Tous les nouveaux clients ont-il le modem technicolor ? allez-y jeter un coup d 'oeil ett vous aurez les infos.
Besoin de votre code d'activation ? Rendez-vous dans ce sujet dédié 🙂