Résolu

Délai pour l'activation de VOOmotion


Badge +2
Bonsoir,
J'ai activé VOOmotion dimanche après midi et nous sommes mardi soir et il ne m'est toujours pas possible de l'utiliser, j'ai un abonnement DUO, donc j'y ai accès, je sais me loguer, mai dès que je veux regarder une chaîne en Live il me répond que mon abonnement ne me donne pas droit à cette chaîne, ou que l'activation n'est pas encore effective, qu'il faut jusqu'à 24 heures, voilà 48 heures, mais aucun résultat...
Dans MyVoo, Mes services, le VOOmotion reste désespérément gris...


Est-ce normal, docteur ???
icon

Meilleure réponse par TuxBe 26 janvier 2017, 14:35

Ah, ça semble fonctionner, enfin !
Merci à vous !
Le soucis semble venir de https://newmy.voo.be j'ai fait l'activation depuis https://my.voo.be/fr/Config/Tv# et là ça a tout de suite fonctionné...
La nouvelle interface semble assez foireuse, à mon avis...
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

Comme je vous l'ai dit dans ce sujet, j'ai transmis votre demande afin que le nécessaire soit fait 🙂
Normalement, il faut compter un délai d'activation de maximum 24 heures.
Badge +2
On est à plus de 72 heures, et toujours rien, il y a un bug, là ???
Niveau d'utilisateur 7
Il y a effectivement quelque chose d'anormal dans l'activation... je viens de relancer le service concerné afin qu'il revienne vers vous le plus vite possible avec une solution !
Badge +2
Ah, ça semble fonctionner, enfin !
Merci à vous !
Le soucis semble venir de https://newmy.voo.be j'ai fait l'activation depuis https://my.voo.be/fr/Config/Tv# et là ça a tout de suite fonctionné...
La nouvelle interface semble assez foireuse, à mon avis...

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies