Résolu

Déconnexion de VOOmotion

Badge +2
tous les 5 minute de chaines de voomotion sur mon pc ce déconnecte impossible de regarder un programme comme il faut.
icon

Meilleure réponse par Marcs 19 mai 2017, 12:05

tous les 5 minute de chaines de voomotion sur mon pc ce déconnecte impossible de regarder un programme comme il faut.

Bonjour,

Vous parlez de (vraies) déconnexions ou plutôt de "gel" de l'image ? (avec la petite roue qui tourne).
Internet rame-t-il également ?

Que donne un speedtest ?
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour meflo,

Ne vous inquiétez pas, je vais tout faire pour vous aider ! 🙂

Rencontrez-vous ces déconnexions lorsque vous regardez le live TV ou lorsque vous utiliser la VOD ?

Merci d'avance :)

PS: Pourriez-vous mentionner votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?
Badge +2
quand je regarde le live TV sur n importe quelle chaine ça fait cela et çà lag énormément.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour,

Vous parlez de (vraies) déconnexions ou plutôt de "gel" de l'image ? (avec la petite roue qui tourne).
Internet rame-t-il également ?

Que donne un speedtest ?
Badge +2
excuser moi c des lag internet va très bien il ni a que le live de voo et le speedtest me dis
Download Speed: 3679 kbps (459.9 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 3087 kbps (385.9 KB/sec transfer rate)
Latency: 16 ms
Jitter: 9 ms
Connection: wifi
19/05/2017 à 12:24:44
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pas terrible le download, c'est très certainement la cause des lags.

Vous êtes en wifi ? si vous en avez l'occasion tester la connexion par câble ça devrait être nettement mieux.

Si pas de possibilité de connexion câblée, essayez de vous rapprocher du modem (vérifiez qu'il est placé au mieux) et au besoin, changez le canal.
Badge +2
Pas terrible le download, c'est très certainement la cause des lags.

Vous êtes en wifi ? si vous en avez l'occasion tester la connexion par câble ça devrait être nettement mieux.

Si pas de possibilité de connexion câblée, essayez de vous rapprocher du modem (vérifiez qu'il est placé au mieux) et au besoin, changez le canal.

quand g fait le test tous a l’heure j étais entrain de telecharger maintenant g fait un nouveaux test sans mon téléchargement et voila le resutat.
Last Result:
Download Speed: 17131 kbps (2141.4 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 7047 kbps (880.9 KB/sec transfer rate)
Jitter: 25 ms
19/05/2017 à 12:58:07
Badge +2
Last Result:
Download Speed: 17131 kbps (2141.4 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 7047 kbps (880.9 KB/sec transfer rate)
Jitter: 25 ms
19/05/2017 à 12:58:07
Badge +2
ça le fait énormément c des lag et des déconnexion j'en ai vraiment mare je v changer d'opérateur ci je c rien faire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Pouvez vous publier vos niveaux ?

Attention, faite le en connexion câblée, cela permettra aux experts voo de voir si votre ligne est bonne et de prévoir un dépannage si nécessaire.
Badge +2
vous me conseiller lequel pour utiliser voomotion entre Mozilla et chrome lequel est le meilleur merci de me répondre.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour meflo,

Vous trouverez plus d'informations sur cet article VOOassistance ! 🙂

Bonne journée

Commenter