Résolu

Déconnecté du voomotion

je commence vraiment à en avoir mare que chaque wk quand vous faites vos mises a jour , que je sois deconnecetée de voomotion , il y a une semaine , j ai eu exactement le meme soucis , et 3 de vos collaborateurs n ont pas trouver de solution a mon soucis , jusqu au moment ou j ai recu a 19 h d un collaborateur qui connait son metier , et a trouvé la solution et m a bien dit que c etait à cause des mises à jour faites dans vos services pour ajouter des chaines au voomotion qui avaient tout deréglé , et a du changer mon adresse ip de mon routeur et revoila de nouveau le meme probleme qui se reproduit , si ça continue , je v changer d operateur , car augmenter les prix ça pas de soucis , mais avec du bon resultats , là il n y a plus personne
icon

Meilleure réponse par Tiou 13 décembre 2016, 14:46

Bonjour Louloutetmoi,

Ne vous inquiétez pas, on va résoudre cela ! Il n'y a pas de panne VOOmotion. Un collaborateur va vous recontacter pour vous aider à paramétrer ce service 🙂
Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Bon effectivement il y a eu des mises à jour de voomotion pour ajouter des chaines. voomotion est un service gratuit qui fait partie de votre abonnement duo ou trio. Alors à ma connaissance, il n'y a pas eu d'augmentation de prix récemment... De quel abonnement disposez vous ?
Bonne soirée
monsieur orion , j ai l abonnement pack duo tv nret beaucoup
mosieur roylion , pardon
et si mon abonnement etait de 33,59 il y a 3 mois , et maintenant est de 35,9 euros desolée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha oui vous disposez encore d'un ancien abonnement qui ont été augmentés il y a quelques temps deja, je pense à partir du 1er août ...les nouveaux packs eux n'ont pas été augmentés. Il serait peut être intéressant de migrer vers un nouvel abo ... quelle est votre consommation internet ?
je suis tout les jours dessus ainsi que mon fils
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous pouvez voir vos consommations dans votre myvoo et d'après cela on pourrait voir quel nouveau pack vous convient et voir s'il est possible de vous faire gagner de l'argent car la télédistribution est incluse dans le prix du pack cette fois ... notez que je ne travaille pas pour voo donc auxun intérêt à vous pousser à quoi que ce soit, mais les nouveaux packs sont en général plus avantageux pour le client .
Bonne soirée
le probleme , c est qu avec le probleme que je rencontre encore auj , est exactement le meme que la semaine derniere , plus d acces a voomotion , et plus accés à aucune page voo , ni voo.be , ni vooassistance , ni mon my voo ; donc je ne saurais pas vous repondre , et pk changer pour des produits avec lesquels je rencontre autant de problemes toutes les semaines , meme mon fils n a plus acces a son voocorder , ca lui dit que sa carte n est plus valide , et s eteind et se rallume tout seul , donc ma premiere preocupation immediate n est pas de changement d abonnement , mais que je celui que je paie fonctionne parfaitement , encore beau wk en perspective sans acces a rien pfff
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il semble qu'il y a une panne chez vous alors parce que les sites de voo fonctionnent ici correctement... dans ce cas il faudra qu'un personne de chez voo (expert voo) examine votre cas plus en détails mais ce ne sera pas avant lundi ...
oui , genial pour moi , vu qu a chaque fois ça se passe le wk , etant invalide mon seul passe temps c ma tele , et ma tele c mon voomotion , je crois que là je suis arrivée à saturation et que je vais penser serieusement changer d operateur , ce n est vraiment plus possible de continuer comme ça , tres tres decue , bonne soirée à vous et merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pas de quoi et désolé pour cette panne mais chez tous les operateurs il peut y avoir des soucis donc il faut un dépannage chez vous .
Bon dimanche à vous .
Bonjour Louloutetmoi,

Ne vous inquiétez pas, on va résoudre cela ! Il n'y a pas de panne VOOmotion. Un collaborateur va vous recontacter pour vous aider à paramétrer ce service 🙂

Commenter