Résolu

Décalage Son et image avec VOOmotion et apple TV

Problèmes évoqués dans une autre discussion mais qui mérite, je pense, un sujet dédié.

Le problème survient chez moi avec Voomotion installé sur apple TV 4e génération (connectée à internet par réseau filaire).
icon

Meilleure réponse par Francois 26 octobre 2018, 11:55

Bonjour à tous,

J'ai pris les renseignements auprès du service VOOmotion et leur ai remonté vos soucis. Le décalage entre son et image est un souci connu qui est investigué par nos techniciens.

Ce sera résolu dans les meilleurs délais 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Leahtan,

Avez-vous essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller ensuite pour voir si le souci est résolu ou toujours présent ?

Merci d'avance 🙂
Oui j'ai essayé de réinstaller et cela ne change rien au problème.
Idem même configuration, connexion par cable gbits, décalage du son et de l'image suivi quelques secondes plus tard de la disparition complète du son. Obilgé de relancer l'app ou changer de chaine mais le problème se répète.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Idem pour moi .

Connexion cablée, et aucune autre application sur l'Apple TV ( même YouTube en HD ) ne pose ce problème de décallage de son ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour à tous,

J'ai pris les renseignements auprès du service VOOmotion et leur ai remonté vos soucis. Le décalage entre son et image est un souci connu qui est investigué par nos techniciens.

Ce sera résolu dans les meilleurs délais 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Tout devrait être rentré dans l'ordre...

Commenter