Résolu

dans voomotion je ne vois pas mes enregistrements

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
dans voomotion je ne vois pas mes enregistrements
icon

Meilleure réponse par Bumblebee 5 janvier 2017, 10:36

Bonjour 🙂

L'onglet mes enregistrements dans VOOMOTION affiche uniquement les enregistrements programmés et non les films ou séries enregistrés sur votre box évasion

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour 🙂

L'onglet mes enregistrements dans VOOMOTION affiche uniquement les enregistrements programmés et non les films ou séries enregistrés sur votre box évasion
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

J'avoue que la gestion des enregistrements me laisse perplexe, je n'ai sans doute pas bien compris le système.

Vous avez programmé ces enregistrements via voomotion ?

Chez moi, je constate que ceux fait via voomotion apparaissent bien dans "mes enregistrements" mais pas ceux programmé directement sur la box.
Je constate également que ceux que j'efface via la box restent apparent dans voomotion.
J'arrive même a programmer des enregistrements sur des chaines de bouquets que je n'ai pas et ils apparaissent dans voomotion mais également sur la box (mais ne sont évidement pas effectifs).

Je pense donc qu'il manque un système de synchronisation entre voomotion et box.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bumblebee a écrit:

Bonjour,
Ce n'est pas aussi clair, j'ai programmé plusieurs enregistrements en profitant de l'offre gratuite d'un mois à BeTv.
Ceux que j'ai effectivement enregistrés et visionnés apparaissent toujours dans voomotion, je dois les effacer manuellement de voomotion si je ne veux pas les laisser afficher.
Ceux que je programme sur des chaines dont je n'ai pas accès s'affiche pourtant comme "planifiés" même si le jour prévu l'enregistrement sera refusé puisque je n'en ai pas les droits.
Ce que j'efface depuis la box reste répertorié dans voomotion.

Et accessoirement, c'est bien dommage qu'il soit impossible de visionner ces enregistrement dans voomotion :8
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bumblebee a écrit:

Bonjour 🙂

c'est les enregistrement programmés que je ne vois pas 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Au fait, ce ne sont pas des enregistrements "pour adultes" ? si c'est le cas, ils sont peut-être cachés ? :8
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Marcs a écrit:

Au fait, ce ne sont pas des enregistrements "pour adultes" ? si c'est le cas, ils sont peut-être cachés ? :8

non !!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

En toute logique et de manière théorique, seuls les enregistrements programmés via VOOmotion apparaitront sur VOOmotion.

@elegnel : Avez-vous renommé votre box .évasion ? Si oui, par quel nom ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marcs : Je vais aussi remonter cette info concernant la programmation d'enregistrements sur les Bouquets où vous n'êtes pas abonné.

J'aurais besoin de quelques détails :
  • Quels bouquets sont-ils visibles ?
  • Pouvez-vous citer le nom de quelques programmes + les chaînes correspondantes ?

Merci ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tiou a écrit:

@Marcs : Je vais aussi remonter cette info concernant la programmation d'enregistrements sur les Bouquets où vous n'êtes pas abonné.

J'aurais besoin de quelques détails :

• Quels bouquets sont-ils visibles ?
  • Pouvez-vous citer le nom de quelques programmes + les chaînes correspondantes ?

Bonjour Tiou,

C'est a priori sur toutes les chaines, je parle bien uniquement de la possibilité de programmer les enregistrements dans voomotion, il est bien entendu que, en toute logique, je n'ai pas accès au live ni à ces chaines sur la box-évasion.
Ces enregistrements programmés ne sont bien sur pas effectué puisque je n'y ai pas accès.

Ce n'est pas bien grave en soi, mais c'est un comportement surprenant et sans doute pas normal.
Je n'avais pas remarqué cela plus tôt, c'est mon épouse qui m'a prévenu qu'elle avait planifié un enregistrement sur une chaine que je savais ne pas avoir 😛 je me demande si cela ne se passe pas ainsi depuis que nous avons eu le mois gratuit à BeTv.

EDIT : Et les enregistrements planifiés (qui ne se feront pas) apparaissent bien dans "mes enregistrements"

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Tiou a écrit:

Bonjour,

En toute logique et de manière théorique, seuls les enregistrements programmés via VOOmotion apparaitront sur VOOmotion.

@elegnel : Avez-vous renommé votre box .évasion ? Si oui, par quel nom ?

non
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marcs : Quelle précision ! Une équipe va y regarder de plus près 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies