Résolu

Créer compte VOOmotion

Bonjour j essaye de me crée un compte voo motion et impossible il me dise tjrs mot passe format invalide j ai beau essayer n importe zen mot de passe majuscule minuscule chiffre rien n'y fait 😣pourriez vous m aider grand merci 😊
icon

Meilleure réponse par XENA 12 juillet 2018, 19:02

bonjour
le mot de passe voomotion est le même que celui de myvoo
toujours!

Le Plus de Marcs :

il faut commencer par créer le compte myvoo.

Comment me connecter à VOOmotion ?

Pour vous connecter, vous devez utiliser votre adresse email et votre mot de passe myVOO. Si vous n'en possédez pas, créez votre compte myVOO.
Vous devez également activer VOOmotion dans myVOO.
Maintenant, il faut donc définir ou cela coince pour la création de votre compte myvoo.
Que faite vous et ou cela bloque-t-il ? il faut avoir le code d'activation qui se trouve sur laa dernière facture papier, il ne reste valide que 3 mois en.
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
le mot de passe voomotion est le même que celui de myvoo
toujours!

Le Plus de Marcs :

il faut commencer par créer le compte myvoo.

Pour vous connecter, vous devez utiliser votre adresse email et votre mot de passe myVOO. Si vous n'en possédez pas, créez votre compte myVOO.
Vous devez également activer VOOmotion dans myVOO.
Maintenant, il faut donc définir ou cela coince pour la création de votre compte myvoo.
Que faite vous et ou cela bloque-t-il ? il faut avoir le code d'activation qui se trouve sur laa dernière facture papier, il ne reste valide que 3 mois en.
Bonjour merci pour votre réponse mais je n ai pas de myvoo et pareil impossible de le créer.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Pourtant xena à raison, il faut commencez par créer le compte myvoo.

1. Pour vous connecter, vous devez utiliser votre adresse email et votre mot de passe myVOO. Si vous n'en possédez pas, créez votre compte myVOO.
  2. Vous devez également activer VOOmotion dans myVOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous !

Chers Experts, merci pour vos interventions. Vous ne pouviez pas le savoir, mais il semblerait que notre amie Jenjude possède déjà un compte myVOO, mais qu'il est désactivé, ou n'a jamais été activé. C'est pour cela que ça ne va pas.

@Jenjude bienvenue sur Le Forum ! Comme indiqué ci-dessus, le compte existe déjà. Un collaborateur va rapidement revenir vers vous pour vous aider à débloquer la situation. :)

Bonne journée à tous !
Merci beaucoup 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Jenjude,

Avez-vous pu récupérer votre mot de passe grâce à l'intervention de Gilles ? N'hésitez pas à le prévenir si vous n'y arrivez pas. 🙂
Bonjour 😉
Gilles ???dsl mais il y a aucun gilles qui est venu vers moi 😉
Pour m aider...😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Un message privé vous a été envoyé, j'ai même reçu la copie. :)

Vous retrouverez son message dans votre boite de réception.
Milles merci pour vos réponses j ai bien trouver le mail que voici mais quand je clique ça me donne ceci 😐

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Hello,

Est-ce que vous avez pu y arriver au final ? Je ne vois pas de note de Gilles dans votre dossier.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies