Résolu

Coupures VOOmotion sur PC

Badge
Bonjour
Quand j’utilise mon PC ( Windows 10 avec Chrome ) pour regarder VOOmotion j’ai systématiquement des coupures après quelques minutes d’utilisation puis la connexion se rétablit après environ 1 minute.
Par contre quand j’utilise mon IPad je ne rencontre aucun problème.
Pouvez vous m’aider à résoudre ce problème ?
D’avance merci
icon

Meilleure réponse par roylion15 25 juillet 2018, 16:34

Ce qui peut interférer avec VOOmotion, ce sont des programmes tournant en couche de fond , soit ils sont trop nombreux ou certains pouvant altérer les performances du réseau ou du pc , pare feu, antivirus, partage p2p , antimalware etc...
pouvez vous nous en dire plus sur ce fameux pc ?
marque modèle exact ?
Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous êtes en wifi ou en câblé , ou encore des CPL avec votre PC ?
Avez vous testé sur les navigateurs internet de W10 : Edge ou encore IE11 ?
Badge
Bonjour
Merci pour votre réponse
je suis en wifi et je n’ai pas testé avec d’autres navigateurs, pensez vous que ça pourrait être la solution ?
Bien bonne journée ensoleillée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour
Merci pour votre réponse
je suis en wifi et je n’ai pas testé avec d’autres navigateurs, pensez vous que ça pourrait être la solution ?
Bien bonne journée ensoleillée

Bonjour,

C'est possible, mon épouse a été obligée de changer de navigateur également, ça bloquait régulièrement avec Chrome.
Evidemment, le wifi peut être une source de problème aussi.
Badge
Bonjour,
Quel navigateur avez vous utilisé ?
Badge
Je viens d’en tester avec edge mais toujours le même soucis
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @A1957,

Pouvez-vous rajouter votre numéro de client sur votre profil pour que je regarde s'il y a un souci avec votre Wifi ?

Maintenant, le fait que votre iPad ne rencontre pas de souci est plus un indice que le souci vient de votre ordinateur.
Êtes-vous plus loin de votre modem que quand vous êtes avec votre iPad ?
N'avez-vous pas la possibilité de tester votre ordinateur en étant en filaire pour écarter le Wifi ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,
Quel navigateur avez vous utilisé ?

Sur le pc de madame, c'était avec Firefox qu'elle avait le meilleur résultat, sur mon pc j'utilise IE11, il existe toujours dans win10 mais il faut passer par la recherche (la loupe en bas à gauche) pour le trouver et l'activer.

Pensez quand même à tester en câblé pour vous assurer que ça marche en dehors du wifi
Badge
Merci je vais tester en câblé afin d éliminer le problème éventuel du wifi
Badge
Même problème en câblé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ce qui peut interférer avec VOOmotion, ce sont des programmes tournant en couche de fond , soit ils sont trop nombreux ou certains pouvant altérer les performances du réseau ou du pc , pare feu, antivirus, partage p2p , antimalware etc...
pouvez vous nous en dire plus sur ce fameux pc ?
marque modèle exact ?
Badge
Hello
Merci pour votre réponse
le pc est un Dell vostro ram 4 Go processeur Intel core I3 2330 M cpu @ 2.2 GHz avec Avast antivirus 32 bits Windows defender
Quand j’utilise VOOmotion le processeur est utilisé à 40 % la mémoire à 60 % le disque à 10 %
Pour le reste rien de particulier
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @A1957,

Même problème en câblé
Le souci semble bien provenir de l'ordinateur alors.

Pouvez-vous nous dire si le son lui aussi est impacté par ses coupures ?

N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de client pour que je puisse accéder à votre dossier 🙂
Badge
Bonjour
le son est également impacté ( écran noir sans son )
je vais compléter mon profil
merci pour votre réponse
bien bonne journée ensoleillée
Niveau d'utilisateur 5
Vous avez la configuration minimum requise avec votre ordinateur pour le faire tourner.
Il faut faire attention que aucune autre application ne tourne en même temps pour s'assurer du bon fonctionnement.

Dans tous les cas, je ne pourrais pas plus vous aider avec votre ordinateur, auquel cas, la communauté cherchera avec vous des solutions ☺
Badge
Merci pour votre réponse

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies