Résolu

Coupures à répétitions sur VOOmotion

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir , j'essaye de visionner une émission sur mon PC portable à l'aide de VOOMOTION , mais de nombreuses coupures m'empêchent de suivre correctement le déroulement de cette émission
icon

Meilleure réponse par ALZETTA 12 décembre 2015, 21:00

+ de problèmes après chargement de la dernièreversion du plugin Flash Player
Merci à VOO
Afficher l'original

11 commentaires

Bonjour ALZETTA,

J'ai modifié le titre de votre sujet afin de clarifier votre demande.

Différents facteurs entrent en compte pour le bon fonctionnement de VOOmotion. Je vous invite à les connaître afin de bénéficier de votre service gratuit.
  • Votre connexion est-elle par Wifi ?
  • Fonctionne-t-il correctement ?
A bientôt,
Fanny
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
+ de problèmes après chargement de la dernièreversion du plugin Flash Player
Merci à VOO
Je suis heureuse d'apprendre cette si bonne nouvelle. 🙂
Bonjour je me permets de rebondir ici car pour moi impossible via Mac de rgarder LIVE TV correctement que des rechargement ....

Un peu d'aide j'ai vérifier les info dans ce thread et tout es ok? Donc je ne sais pas trop quoi faire.

Merci de m'aider.

Bien à vous
Christian
Badge +14
@pauwelsc1 : deux petites questions...
- Êtes-vous bien connecté sur votre réseau personnel ?
- Pouvez-vous essayer sur un autre navigateur ? Je viens d'essayer sur Chrome et pas de souci.

PS : il y a eu une mise à jour le 9 février, d'où l'absence de réponse mais on préfère s'assurer que ça fonctionne bien chez tout le monde !
Êtes-vous bien connecté sur votre réseau personnel ? Oui via WIFI

Pouvez-vous essayer sur un autre navigateur ? Oui même problème.

J'ai essayer avec IOS même problème..... 😞
Bonsoir,

Alors rebelotte..... VOOMOTION LIVE TV freeze après qque minutes.
J'ai essayé cablé directement sur le routeur avec Safari ou CHrome (sans accelartio hardware).

ALORS PQ CA FREEZE ?

Merci de me répondre.
Bonjour,

Je reviens vers ce poste car après qque test je m'apercois que les freeze apparaisse vers les 16:00, avant cela tout marche nickel.

Cause a effet de bcp plus de monde sur la ligne ou coupre internet ?

j'attends toujours qu'un technicien me retélphone comme on me l'avais promis.............

Merci de faire au plus vite.

Christian
Badge +14
Bonjour,

Oui, il s'agit d'une intervention particulière. Vous serez contacté prochainement.

Pour information, nous tentons de résoudre la situation de pauwelsc1 dans ce sujet.

Bien à vous,
Nicolas
Merci et merci a Tifou mais cela fait une semaine qu'on me promet que qqu'un va me téléphoner et résultat toujours rien 🙂
Bonsoir,

Un jour de plus et toujours eu aucune nouvelle ? !

Bonne soirée.
Christian

Commenter