Résolu

Coupure sur VOOmotion et messages d'erreur

il est quasi impossible de regarder voomotion plus de 10 minutes sans coupures sans devoir réinitialiser
j ai en permannence tous les message d' erreurs rencontrés par les internautes .
J ai effectué tous les tes (ping 13 ascendant 34) j ai utilisé tous les navigateurs (chrome firefox opera edge et autre ) rien n'y fait j ai un abonnement qui me coute 90euros par mois à ce prix là on se doit que cela fonctionne .
si un expert me réponds j espère que ce n est pas pour lire que c est de ma faute ou celle de mon pc ou de mon matériel car tout fonctionne les autres sites tv etranger les sites de streaming sans aucune coupure .
j attends une réponse ou une aide efficace.
merci d avance
icon

Meilleure réponse par theo2007 9 mars 2018, 20:43

Bonjour,
Vu le ton employé , pas la peine d'essayer de trouver une solution.
Mais première erreur: VOOmotion est gratuit. Personne ne paye pour ce service quel que soit le type d'abonnement.

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
peut-être que si tu te présentais et disais "bonjour" pour ton premier contact, les membres seraient plus "chauds" pour t'aider....
enfin, bienvenue quand même
je suppose que tu as déjà tout lu ici en ce qui concerne ton problème
et que ca ne fonctionne toujours pas à ton goût, donc je suppose qu'un officiel VOO y regardera de plus près
EDIT
oups... j'oubliais "bonjour" désolé
xena top expert ah ah ah top expert en quoi en connerie en moralisation je ne te demande pas de me juger si c est le cas abstiens toi de répondre.

non cela ne fonctionne pas à mon gout et je dirais même plus cela ne fonctionne pas du tout et quand je paie pour un service j estime qu il doit etre aussi parfait que l argent que je donne .

tout le monde ne peut pas comme toi se contenter du minimum
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour,
Vu le ton employé , pas la peine d'essayer de trouver une solution.
Mais première erreur: VOOmotion est gratuit. Personne ne paye pour ce service quel que soit le type d'abonnement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour pompier154,

Nous allons regarder ce qu'il se passe avec VOOmotion. Cependant, je vous invite à rester courtois car il s'agit avant tout d'un Forum d'entraide. Nos Experts sont là pour vous aider et trouver des solutions. :)

J'imagine que vous utilisez VOOmotion sur PC. Pouvez-vous me préciser si les coupures ont particulièrement lieu lors de matchs ou le soir ? Rencontrez-vous également des soucis avec votre connexion Wifi ?

Pouvez-vous également me préciser les messages d'erreur rencontrés ? 🙂
bonjour romina

la courtoisie doit être bilatérale et certaine personne devraient s abstenir de répondre et juger ou exprimer un sentiment .

mon problème est qu 'avec voomotion sur pc en wifi il est quasi impossible de rester connecté plus de 10min consécutives sauf a de très rares exceptions et quelque soit le navigateur utilis" chrome opéra firefox edge... et pas d 'incidence non plus avec le moment cela se fait tant le matin l apres midi qu'aux heures chaude ou de pointe.
j ai un internet 200mbs ,box evasion et un wifi a 33/34mbs ping 13 à l endroit ou j utlisie le pc.

Quand au message d'erreur ce sont presque tous les erreurs retrouvées sur ce forum la coupure simple qui se remet seule ,la coupure ou vous devez reselectionner la chaine la coupure avec écran noir les message ou ont vous demande un reload les rectangle avec des message erreurs chiffrés et d autre encore ,je ne peux tous les enumérer .

d avnce merci de votre aide
bonjour theo 2007 expert le fait d'offrir un service gratuitement justifie t il que celui ci soit de qualité médiocre ,non je ne pense pas sinon on s abstient mais peut être que je suis trop exigeant .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Merci pour vos précisions 🙂

Avez-vous la possibilité de tester sur un autre appareil (Smartphone, tablette) et voir si vous rencontrez également des coupures ? Même si les messages d'erreur sont nombreux, pouvez-vous me communiquer ceux qui apparaissent le plus souvent ? 🙂
Bonjour,
J'ai effectivement le même problème et ça dure …
Que ce soit par cpl ou câble connecté directement sur le routeur, les plantages continuent…
On ne sait même pas regarder + de 10 minutes.
Je pense que le problème vient plutôt des servers qui se trouvent derrière le site de voomotion. Voici, comment je vois les choses: server web voomotion => switch où sont connectés d'autres servers qui servent à faire les liaisons entre les servers des télévisions (Belgique, France, …). Les dents crantées, pour mon avis, c'est le buffer qui se vide après x temps et si il ne sait se reconnecter, il nous met "please reload the page". Bref, le buffer est dans le nougat.
Si quelqu'un du forum a une solution, je suis preneur...
Rebonjour,
J'ai oublié de préciser que ça fonctionne via l'application sur androïd. Je n'ai pas de coupure...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies