Connexion impossible sur myVOO et VOOmotion sur pc et sur smarphone.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour le forum,

Je ne m’étais plus connectée sur mon compte my voo et voomotion depuis quelques semaines et voici  qu’essayant sur mon smarphone ce we, plus moyen de connecter ; j’ai le message suivant :

• sur mon smarphone : votre compte ne vous permet pas de vous connecter
  • sur mon pc, l’application tourne en boucle sans s’ouvrir

J’ai encore fait quelques tentatives auj. mais sans succès.

Pourriez vous m’éclairer sur le problème.

Est ce que le fait d’avoir changé de formule d’abonnement peut avoir supprimé mon compte des 2 applis?

Merci beaucoup

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @tvcn36447,

C’est étrange, tout ça. Je viens de vérifier et j’ai bien accès à votre compte myVOO.

Pouvez-vous m’envoyer une capture d’écran de ce que vous obtenez depuis votre smartphone ainsi que votre PC ?

Aussi, depuis votre PC, si vous essayez de vous connecter en mode “navigation privée”, est-ce que le résultat est le même ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Merci pour votre réponse très rapide.

Je vous ferai parvenir tout cela fin de cet apm car devant respecter un RV à 13h30 précises.

Moi également je trouve cela très bizarre.

Bien cordialement

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour ,

J’ai tenté à plusieurs reprises une connexion sur myvoo ( tourne en boucle avec seulement les 3 petits points rouges)  et voomotion (message d’erreur) mais impossible pour les 2 applications.

J’ai même testé mon adresse mail “utilisateur VOO” ; celle qui reçue tout au début et qui n’a jamais été modifiée mais reçu “non remis”.
Pour vous éclairer, je vous annexe les captures d’écran en précisant qu’avec l’essai en “navigation privée” cela n’a rien donné non plus. Surprenant tout cela.

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @tvcn36447,

Il est étonnant que vous arriviez à vous connecter à VOOmotion, mais pas à myVOO. Les identifiants sont les mêmes.

J’ai fait une modification sur VOOmotion, vous devriez maintenant pouvoir visionner les chaines en direct. Pourriez-vous essayer de vous connecter sur myVOO sur un autre appareil ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Hello,

Supeeeeeeeeeer

Tout refonctionne sur PC  et après essai sur smarphone (rechargé) tout refonctionne également.

C’est magnifique tout cela.
Un super merci pour votre intervention .

TVCN36447

(Pouvez-vous me dire sans trop d’explications , ce qui s’est produit)

Avec VOO, on est toujours certains d’avoir une aide et pour reprendre une devise ou un proverbe :

PEU D’AIDE FAIT GRAND BIEN

Merci à vous les experts les officiels et merci à VOO

Commenter