Connexion impossible à VOOmotion : mot de passe incorrect


Bonjour,

Malgré mes nombreuses tentatives pour me connecter au site de VOOmotion avec mes identifiants MyVoo, il m'affiche que soit mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur n'est pas correct .. Quelqu'un aurait eu le même soucis ?

Merci d'avance.

2 commentaires

Bonjour, j ai eu le même soucis. Je me connectais sur voomotion avec mon smartphone et après quelques heures de recherche, j'ai fini par trouver. Il y avait un espace en trop APRÈS mon adresse mail. Je l'ai supprimé et le problème fut régler. Bonne soirée. Katia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Jpa et bienvenue sur Le Forum,

L'astuce de katiam n'est pas bête : avez-vous vérifié cela ?

J'ai pris l'initiative de déplacer votre sujet dans la catégorie VOOmotion, qui est plus appropriée à votre question.

Revenez-nous si cela ne va pas. 🙂

Commenter