Connexion à VOOmotion impossible : saccades d'images et buffering


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Bonjour,

Ce matin, mon fils voulait regarder la chaîne Boomerang sur Android, et hélas, s'il a pu voir 3 images sur l'heure, c'est beaucoup, vu le nombre de déconnexions intempestives de VooMotion, et les messages d'erreurs tels que : "Vous n'êtes pas connecté à Internet. Veuillez vous connecter", alors que je suis bien connecté à internet, ou "Une erreur s'est produite. Veuillez nous excuser pour ce désagrément." ou alors, il y a un rond qui tourne sans cesse, et encore "Cannot load the playlist"...

Pour ma part, je ne comprends pas comment une enseigne comme Voo, peut mettre une application aussi mauvaise, à disposition de ses clients, et aucun progrès n'est constaté au fil du temps... Encore une chance que cette application ne soit pas payante, mais bon, ce n'est pas une raison...

63 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous vérifier à nouveau cette semaine ? Sur d'autres chaînes ?

De cette manière, je pourrai compiler les chaînes et les temps de déconnexions. Je remonterai les remarques à qui de droit 🙂
Bonjour, je suppose que les match de foot ont une grande audience, et malheureusement il y a eu énormément de coupures et de plus très longues. Ceci, mardi, et mercredi soir.
Gigirital.😫
Niveau d'utilisateur 7
@Gigirital : je viens au nouvelles :)
Qu'en est-il de la situation depuis mardi ?
Ok, en heures creuses, tout est ok, mais il vous reste à régler les problèmes durant les émissions les plus regardées.
Bàv, Gigirital.
Niveau d'utilisateur 7
Zut ! :(

N'hésitez pas à nous au courant du résultat en heure creuse.

Merci !
Bonjour, j'ai crié victoire trop tôt car j'ai de nouveau des coupures et plus longues à tel point que je me déconnecte et je relance la voomotion pour reprendre le fil.
Je vais réessayer en heures creuses et je retourne vers vous pour les résultats.
Gigirital🤐
Niveau d'utilisateur 7
@Gigirital : Merci pour votre retour ! 🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous si une coupure venait à se produire.
Bonjour, lorsqu'il y a des problèmes j'en fait part au forum, mais lorsque cela fonctionne mieux je le signale également. Depuis deux jours je regarde des émissions sur mon PC via Voomotion et je dois dire qu'il y a un net progrès. (la première coupure de 2 min après 1h15 de vision et ensuite plus rien. J'espère que ce n'est pas une coïncidence. Il faudrait atteindre zéro coupure, mais c'est déjà pas mal. Merci.
Gigirital☺
Niveau d'utilisateur 7
@crazyb13,

Que se passe-t-il avec l'application chez vous ?
Rencontrez-vous souvent des saccades ?
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Bonjour, j'ai testé la voomotion sur plusieurs programmes, en heures creuses et autres et les coupures persistent (environ une toutes les 3 min, c'est aléatoire). Pendant ces tests, il n'y avait aucune autre utilisation de la connexion internet. Je suis assez déçu de cette situation vu que j'ai connu beaucoup mieux chez un autre opérateur.
Cordialement.

Concernant voomotion, c'est pas difficile de trouver mieux, le challenge, c'est de trouver aussi mauvais !
Niveau d'utilisateur 7
Une panne impacte VOOmotion en ce moment.

C'est ce qui explique les saccades.
Mais ne vous en faites pas, nos équipes techniques travaillent pour résoudre cela au plus vite.

Merci pour votre patience 🙂
Bonjour, j'ai testé la voomotion sur plusieurs programmes, en heures creuses et autres et les coupures persistent (environ une toutes les 3 min, c'est aléatoire). Pendant ces tests, il n'y avait aucune autre utilisation de la connexion internet. Je suis assez déçu de cette situation vu que j'ai connu beaucoup mieux chez un autre opérateur.
Cordialement.
Bonjour, jusqu'à présent je n'ai testé que lors des match de Foot, ce soir je vais essayer sur d'autres émissions, et je vous ferai part des résultats.
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
@Gigirital : est-ce que les coupures se produisent lorsque vous regardez un match de foot ?
Bonjour, je n'ai pas de problèmes avec les films en streaming et pas de coupures sur YouTube, mais j'ai de nouveau essaye hier et le problème persiste.
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
@arnoul : ne vous en faites pas, nous allons analyser la situation en profondeur et tout faire pour trouver une solution.

Je reviens vers vous avec plus d'informations.

Merci pour votre patience !
Et bien moi j'ai ce problème depuis un an visite de (techniciens) sur visite de (techniciens) rien ne s'arrange ras la casquette! même envoyé des captures d'écrans de diagnostic voomotion, sans aucune réponse de votre part d'ailleurs, pas tarder à changer de boite salutations.
Niveau d'utilisateur 7
@Gigitral : est-ce que vous rencontrez des lenteurs et des coupures de connexion NET en général ?
Par exemple, en regardant une vidéo sur YouTube ?
Bonjour, j'ai testé cette configuration avec un raccordement par câble au réseau Voo, et j'ai obtenu le même résultat.
Bàv Gigirital
Niveau d'utilisateur 7
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@Gigirital,

Le Wifi étant sujet à toutes sortes de perturbations , pouvez-vous essayer Voomotion avec un câble Ethernet directement connecté sur le modem VOO ?
Cela permettra de déterminer si le souci est dû au Wifi ou s'il y a une autre cause à explorer.
Bonjour, je suis nouveau client VOO et j'ai testé la Voomotion hier pendant le match sur club Rtl, c'était impossible de suivre le match sur mon PC portable: coupures toutes les minutes et passage de l'image en HD et en SD toutes les 15 sec et de plus message de manque de connexion alors que je suis à 2m du modem Voo et avec un signal maximum. J'étais client chez Proximus et là, Proximus TV fonctionnait parfaitement sur tablette ou PC.
Gigirital
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Pas de problème... Je vous remercie;-)
Niveau d'utilisateur 7
D'accord, nous traitons la demande en privé :)

La récupération de Boomerang est en cours. Ce sera réglé dans les plus brefs délais.
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Bonjour Madame,

Effectivement, je n'avais pas vu que votre collègue m'avait envoyé un message en privé, et je viens de lui répondre... Désolé...

Pour Boomerang, il est toujours indisponible, à l'heure actuelle, sur Android et sur pc. Il fonctionne seulement sur la TV.

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
@bartabas : il vous a contacté par message privé sur le Forum :)

Qu'en est-il de Boomerang ? La chaîne est-elle toujours indisponible ?

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