Connexion à VOOmotion impossible : saccades d'images et buffering

Afficher le premier message

63 commentaires

Bonjour, jusqu'à présent je n'ai testé que lors des match de Foot, ce soir je vais essayer sur d'autres émissions, et je vous ferai part des résultats.
Cordialement.
Bonjour, j'ai testé la voomotion sur plusieurs programmes, en heures creuses et autres et les coupures persistent (environ une toutes les 3 min, c'est aléatoire). Pendant ces tests, il n'y avait aucune autre utilisation de la connexion internet. Je suis assez déçu de cette situation vu que j'ai connu beaucoup mieux chez un autre opérateur.
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Une panne impacte VOOmotion en ce moment.

C'est ce qui explique les saccades.
Mais ne vous en faites pas, nos équipes techniques travaillent pour résoudre cela au plus vite.

Merci pour votre patience 🙂
Badge +3
Bonjour, j'ai testé la voomotion sur plusieurs programmes, en heures creuses et autres et les coupures persistent (environ une toutes les 3 min, c'est aléatoire). Pendant ces tests, il n'y avait aucune autre utilisation de la connexion internet. Je suis assez déçu de cette situation vu que j'ai connu beaucoup mieux chez un autre opérateur.
Cordialement.

Concernant voomotion, c'est pas difficile de trouver mieux, le challenge, c'est de trouver aussi mauvais !
Niveau d'utilisateur 7
@crazyb13,

Que se passe-t-il avec l'application chez vous ?
Rencontrez-vous souvent des saccades ?
Bonjour, lorsqu'il y a des problèmes j'en fait part au forum, mais lorsque cela fonctionne mieux je le signale également. Depuis deux jours je regarde des émissions sur mon PC via Voomotion et je dois dire qu'il y a un net progrès. (la première coupure de 2 min après 1h15 de vision et ensuite plus rien. J'espère que ce n'est pas une coïncidence. Il faudrait atteindre zéro coupure, mais c'est déjà pas mal. Merci.
Gigirital☺
Niveau d'utilisateur 7
@Gigirital : Merci pour votre retour ! 🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous si une coupure venait à se produire.
Bonjour, j'ai crié victoire trop tôt car j'ai de nouveau des coupures et plus longues à tel point que je me déconnecte et je relance la voomotion pour reprendre le fil.
Je vais réessayer en heures creuses et je retourne vers vous pour les résultats.
Gigirital🤐
Niveau d'utilisateur 7
Zut ! :(

N'hésitez pas à nous au courant du résultat en heure creuse.

Merci !
Ok, en heures creuses, tout est ok, mais il vous reste à régler les problèmes durant les émissions les plus regardées.
Bàv, Gigirital.
Niveau d'utilisateur 7
@Gigirital : je viens au nouvelles :)
Qu'en est-il de la situation depuis mardi ?
Bonjour, je suppose que les match de foot ont une grande audience, et malheureusement il y a eu énormément de coupures et de plus très longues. Ceci, mardi, et mercredi soir.
Gigirital.😫
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous vérifier à nouveau cette semaine ? Sur d'autres chaînes ?

De cette manière, je pourrai compiler les chaînes et les temps de déconnexions. Je remonterai les remarques à qui de droit 🙂

Commenter