Résolu

Connection Live TV impossible

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je n'arrive plus a regarder la TV depuis mon mac.

J'ai systématiquement le message d'erreur "Erreur - Ce programme est temporairement inaccessible. Veuillez". Et puis la possibilité d'"Annuler". C'est tout.

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par nhaulet 15 avril 2019, 14:50

J'ai chargé Chrome et ça fonctionne.

Bizarre que ça ait fonctionné sur Safari pendant des mois avant que çe ne bloque il y a quelques jours...

Vous auriez une explication ?

Merci

Le Plus de BlackRaph :

Nous avons remarqué des difficultés sur Safari 12.1 et sommes en train de préparer un correctif.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @nhaulet,

Vous précisez que vous n'arrivez plus à regarder depuis votre Mac. Puis-je en déduire que vous avez testé d'autres périphériques, et que cela fonctionne ?

Avez-vous essayé plusieurs chaînes ? Lesquelles ? Le message apparaît-il sur toutes les chaînes testées ?
Bonjour,

Oui cela fonctionne sur mon iPhone.
J'ai effectivement essayé plusieurs chaines (RTBF, VOO Sport, TF1, RTL...).
En fait, après le premier message d'erreur, il n'est plus possible d'essayer une autre chaîne, je suis obligé de ré-actualiser la page pour tester à nouveau avec une autre chaîne. En vain.

Merci d'avance pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
D'accord. Il ne s'agit donc pas d'un souci au niveau de l'abonnement. :)

Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ? Quel est celui que vous utilisez actuellement ?
J'ai chargé Chrome et ça fonctionne.

Bizarre que ça ait fonctionné sur Safari pendant des mois avant que çe ne bloque il y a quelques jours...

Vous auriez une explication ?

Merci

Le Plus de BlackRaph :

Nous avons remarqué des difficultés sur Safari 12.1 et sommes en train de préparer un correctif.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour @nhaulet , aurais-tu mis à jour MacOS récemment?
Exact, je suis bien avec Safari 12.1
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Alors un peu de patience... Utilisez un autre navigateur le temps que nous puissions corriger le soucis. Nos équipes sont déjà à l'ouvrage.

Commenter