Résolu

Compte VOOmotion


Badge +2
Bonjour , je crée ce poste pour un renseignement , j'ai voulu me connecté sur mon compte VOOmotion et j'ai un message qui me dit : Votre compte est actuellement bloquer , Veuillez réessayer plus tard.
Donc j'aurai voulu savoir pourquoi mon compte est bloquer 😕.
icon

Meilleure réponse par MaXiMiLiEn47201 5 octobre 2019, 12:58

Il faudrait essayer de vider son cache :)

Manipulation ici :)

Bonne après-midi !
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Mickael.0592 ,

Suite à vos précédents posts, il est possible que votre compte Voomotion soit bloqué par erreur.
Regardez quand même du côté de MyVOO afin de vérifier si vous ne l'avez pas stoppé involontairement.
Je signale votre demande afin que votre situation ne s'éternise pas.


Cordialement,


X
Badge +2
Je viens d'essayer avec un navigateur différent et la j'arrive a me connecté maintenant , mais je ne comprend pas pourquoi avec google chrome j'arrive directement sur la page avec le message d'erreur et pas sur la page d'accueil du site voomotion .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Il faudrait essayer de vider son cache :)

Manipulation ici :)

Bonne après-midi !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Mickael.0592,

Le souci est donc uniquement sur Google Chrome ? Avez-vous tenté de vider le cache, comme conseillé par @MaXiMiLiEn47201?
Badge +2
Bonjour désolé pour ma réponse tardive , j'ai vider le cache de google chrome et tout fonctionne maintenant .Merci pour votre aide.

Commenter