Résolu

comment faire pour regarder les chaines sur voomotion avec un chromebook

depuis que j'ai acheter un chromebook je ne sais plus voir le chaine en direct sur voomotion il y'a t'il une alternative a mon probleme merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par roylion15 24 avril 2017, 01:47

Hello
Ce système d'exploitation basé sur Linux n'est pas officiellement supporté par voomotion ...
Mais pour le live vous avez certainement besoin que le plugin flash inclus dans le système soit activé dans le navigateur Chrome, si vous utilisez un navigateur alternatif il faut alors installer le plugin flash pour ce navigateur...tout cela est une piste que je n'ai pas testé personnellement mais peut être qu'un utilisateur de Chrome OS ou Chromium du forum pourra vous en dire plus sur la compatibilité avec voomotion.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Ce système d'exploitation basé sur Linux n'est pas officiellement supporté par voomotion ...
Mais pour le live vous avez certainement besoin que le plugin flash inclus dans le système soit activé dans le navigateur Chrome, si vous utilisez un navigateur alternatif il faut alors installer le plugin flash pour ce navigateur...tout cela est une piste que je n'ai pas testé personnellement mais peut être qu'un utilisateur de Chrome OS ou Chromium du forum pourra vous en dire plus sur la compatibilité avec voomotion.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour idriss,

Comme la réponse de roylion15, vous l’a laissé entendre, nous ne pouvons pas vous apporter de support sur un équipement qui, officiellement, n’est pas supporté par VOOmotion. Par contre, je suis sur que le sujet va intéresser certains membres ici 🙂

Commenter