Résolu

Comment conecté VOOmotion sur la PS4 ??? svp merci

Comment conecté VOOmotion sur la PS4 ??? svp merci :?
On rentre l'adresser mail le mot passe, il marque une erreur c'est produit, et surtout les autres appareillent ça marche bo..
icon

Meilleure réponse par roylion15 29 décembre 2015, 20:50

cela ne marchera pas sur une ps4 ...tout simplement parce que le système de la ps4 n'est pas compatible et voomotion n'a pas été conçu pour fonctionner sur une console de jeu ... Je n'ai pas testé sur Xbox One mais je le ferai et si çà tourne comme l'affirme tousmic c'est simplement parce que le système étant conçu par microsoft il se rapproche plus d'un PC sous windows et son navigateur internet est plus compatible.
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Pas de soucis sur la XBOX one 🙂
Ça m'aide pas lol
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
cela ne marchera pas sur une ps4 ...tout simplement parce que le système de la ps4 n'est pas compatible et voomotion n'a pas été conçu pour fonctionner sur une console de jeu ... Je n'ai pas testé sur Xbox One mais je le ferai et si çà tourne comme l'affirme tousmic c'est simplement parce que le système étant conçu par microsoft il se rapproche plus d'un PC sous windows et son navigateur internet est plus compatible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
J'ai essayé voomotion sur Xbox One, çà tourne et on peut naviguer, voir le guide et programmer des enregistrements comme sur un pc mais on n'a pas accès au LIVE TV à cause de l'absence de FLASH PLAYER dans le navigateur EDGE de la One, et pas possible de l'installer directement ce flash à moins d'une astuce ?.... Alors Tousmic, explique nous comment tu fais fonctionner le LIVE TV de Voomotion sur ta One, çà m'intéresse ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je sais que betvgo est compatible avec xbox one mais je n'ai jamais entendu parler que voomotion l'était. A mon avis c'est de là que vient la confusion.
A moins qu'une application voomotion soit dispo sur le market de la xbox one mais je n'ai rien trouvé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
BeTV GO, oui sur Xbox One je savais mais pas testé et bon ici c'est FLASH encore une fois le souci, faudrait que VOO modifie la version pc pour qu'elle soit full compatible avec HTML5 et là je suis pratiquement certain que çà fonctionnera sur le EDGE de la One ...
Un grand merci à tous, encore une question comment faire pour avoir la VOOmotion dans ma chambre, je suis obligé de reprendre un décodeur ? Difficile pour moi de passer tout, c'est câbles sans compter le nombre de mètres, quelqu'un aurait une petite astuce ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Un pc en wifi connecté avec un cable HDMI sur la TV par exemple ....
Merci,
roylion15 pour tous tes petits conseilles un forum bien sympathique ici 🆒

Commenter