Résolu

Code activation

Bonjour je voudrais aussi recevoir mon code d'activation pour pouvoir activer VOOmotion svp
icon

Meilleure réponse par Gerard 9 mars 2017, 08:53

Bonjour, le code se trouve sur votre facture (n° de client), si vous n'avez pas encore obtenu de facture, il suffit de demander aux Experts VOO de ce forum de vous le fournir...
Sinon voici de quoi vous aider.
Par la même occasion, n'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres (profil) pour que les experts VOO puisse vous identifier...Bonne journée

http://assistance.voo.be/fr/internet/comment-activer-voomotion?categoryId=1005
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, le code se trouve sur votre facture (n° de client), si vous n'avez pas encore obtenu de facture, il suffit de demander aux Experts VOO de ce forum de vous le fournir...
Sinon voici de quoi vous aider.
Par la même occasion, n'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres (profil) pour que les experts VOO puisse vous identifier...Bonne journée

http://assistance.voo.be/fr/internet/comment-activer-voomotion?categoryId=1005
Badge +14
Merci Gerard! Je vois que mae a fait le nécessaire hier soir 🙂 sans doute grâce à vos conseils :D

PS : vos liens vidéos ont été incrustés pour que ce soit encore plus simple
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour a toutes et tous

Nouveau client depuis aujourd'hui ; j'aimerai également recevoir le code d'activation et ne pas attendre la prochaine facture.

J'ai également des soucis pour acceder a des sites comme speedtest oakla , my voo et uttorent. Je dois me connecter sur ce forum via proximus !!!!

Merci au staff pour leurs aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour a toutes et tous

Nouveau client depuis aujourd'hui ; j'aimerai également recevoir le code d'activation et ne pas attendre la prochaine facture.

J'ai également des soucis pour acceder a des sites comme speedtest oakla , my voo et uttorent. Je dois me connecter sur ce forum via proximus !!!!

Merci au staff pour leurs aide

Bonjour et bienvenue, vous auriez dû avant faire votre demande ici, pour d'abords recevoir votre n° de client alors, pour qu'un expert VOO puisse vous voir plus vite...ce n'est pas grave :
Si vous voyez que cela dure trop longtemps, envoyez un MP à l'un deux, ils ont un V en mauve sur leur avatar.
https://forum.voo.be/myvoo-33/ou-trouver-mon-code-d-activation-myvoo-et-voomotion-3586/index15.html

Pour ce qui est des sites "téléchargements", n'attendez pas de l'aide sur ce forum :8
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Gerard

Il y a mon numéro de client dans mon profil 🙂 Passe encore pour utorrent mais ne pas pouvoir acceder a myvoo et Oakla speedtest via ma connexion VOO alors que par proximus ça fonctionne , c'est quand même un peu fort lol

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
J'ai règler les soucis de connexion sur myvoo speedtest etc . Message envoyer a un expert pour l'activation.

Vitesse annoncée super content pour le moment 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Un grand merci a Anne-Sophie pour son aide , belle réactivité et service nickel. Bravo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Un grand merci a Anne-Sophie pour son aide , belle réactivité et service nickel. Bravo

Donc si je comprends bien,, Anne-Sophie s'occupe de votre problème, notez que nous sommes toujours pour VOO, et bien sur je suis satisfait pour vous, bonne fin de journée 😳
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Re bonjour Gerard

Oui Nicolas étant absent , Anne-Sophie ma envoyer le code d'activation.

Merci pour le SAV qui a du répondant 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Un tout grand merci pour ce gentil commentaire Brouc, il me fait très plaisir.

Je suis vraiment contente de vous avoir aidé. Si vous avez à l'avenir, la moindre question, je vous invite à revenir sur Le Forum, notre Communauté apporte des solutions claires et pertinentes et les Experts se feront également une joie de vous aider.

Je vous souhaite une très belle journée et je vous remercie encore pour votre message 🙂

Commenter