Résolu

chaînes voosports 2 4 et 5 sur Firefox

Badge +2
Bonjour,

J'ai constaté que je n'avais plus les chaînes voosports 2, 4 et 5 sur Firefox, ce n'est pas trop grave dans la mesure où je les ai sur chrome, mais c'était pour savoir s'il y avait une explication logique à ce problème ?

En outre, pouvez-vous me faire savoir si le correctif pour obtenir voomotion sur edge est opérationnel ?

Comme dit plus haut, ce n'est évidemment pas indispensable vu qu'on a accès à voomotion sur FF et Chrome mais j'aime bien avoir le plus possible de navigateur de "secours"au cas où...

Merci.
icon

Meilleure réponse par BlackRaph 19 décembre 2018, 20:11

@Danilou Peux-tu réessayer? Les équipes ont légèrement adapté le format pour FF...

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@Danilou Peux-tu réessayer? Les équipes ont légèrement adapté le format pour FF...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je remonte un peu le sujet, car j'ai le même souci, mis à part que c'est Voo Sports 2, 3 et 4 (j'ai bien le 5), ainsi que pas de son sur Eleven Sports 1 (2 & 3 OK).
Pour ce 2e problème, même sous Chrome, aucun son. Et vu que FF est mon navigateur principal, y aurait-il moyen de résoudre ce bug ? Merci à vous 🙂
Badge +2
Bonjour,

Je les ai aussi sur edge, donc pour moi, il n'y a que FF qui pose problème mais c'est vrai que changer chaque fois de navigateur, c'est pas très pratique.
Badge +2
Bonsoir,

Oui c'est ok aussi sur FF, merci.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies