Chaines néerlandaises disponibles partout

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Comment puis-je obtenir les 10 chaines Néerlandaises réservée à Bruxelles.
Pourquoi cette discrimination, les multilingues n'habitent pas tous à Bruxelles.
Bouquets et options de faibles intérêts à profusion mais sans nos chaines Nationales!
J'aimerais pouvoir trouver une solution
Merci
Delhaise rené

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Comment puis-je obtenir les 10 chaines Néerlandaises réservée à Bruxelles.
Pourquoi cette discrimination, les multilingues n'habitent pas tous à Bruxelles.
Bouquets et options de faibles intérêts à profusion mais sans nos chaines Nationales!
J'aimerais pouvoir trouver une solution
Merci
Delhaise rené
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il n'est pas possible d'obtenir ces chaînes en Wallonie via VOO
elles sont, comme vous le dites vous-même, distribuées sur Bruxelles

ps
vous dites:

Bouquets et options de faibles intérêts à profusion

....ce n'est pas du tout mon avis à moi
ces bouquets et options sont extrêments intéressants, divertissants et éducatifs.....et les chaînes neerlandaises, anglaises ou n'importe quelle chaîne en langue étrangère ne m'intéresse ABSOLUMENT PAS
vous voyez, chacun son avis:)

et ps 2
bonjour!!
Niveau d'utilisateur 1
Badge
effectivement certaines chaines en option payante sont intéressantes, si vous accepter ses options il vous faudra bien approvisionner votre compte ce qui n'est malheureusement pas possible pour une grosse majorité de la population.
On aurait pu faire un bouquet qui nous permettrais d'obtenir toutes les chaines Belges quelque soit l'endroit du domicile.
Nous avons trois langue officielles en Belgique donc pas vraiment étrangères dans tous les sens du terme.
Peut-être ais-je le tort de comprendre et d'apprécier d'autres langues que ma langue maternelle!
René Delhaise
On aurait pu faire un bouquet qui nous permettrait d'obtenir toutes les chaines Belges quel que soit l'endroit du domicile.
Ca me semble être une bonne idée. Nous sommes un tout petit pays et une bonne partie de la population habite sur le territoire d'une autre communauté. Moi-même j'ai vécu quatre ans en Flandres. Je n'avais pas la télévision du tout à l'époque donc je n'ai pas été perturbé par ce cloisonnement mais j'ai eu vent de la suppression de TF1 et du fait qu'Arte ne passait qu'en version allemande. C'était du temps de la circulaire Peeters. Tout cela se tient.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Voir également la même demande en doublon ici:
https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/chaines-classiques-belges-12894?postid=116183

Comme dit dans le sujet en question, il n'est pas possible de donner une réponse positive à votre demande en l'état actuel des choses.
Sauf si à l'avenir Voo décide de créer un bouquet optionnel pour ces chaînes.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Pourquoi voo ne crée pas ce bouquet? pour quelle raison ? Je serais très satisfait avec une raison plausible.
Lors de la prochaine réunion du conseil d'administration il me plairait que ce soit à l'ordre du jour.
Avec tous mes remerciements
Delhaise René
Il y a une solution pour avoir légalement plus de chaînes
néerlandophones en Wallonie : Proximus TV.

Ils ont :

Eén
Canvas
vtm
VIER
VIJF
Q2
Vitaya
CAZ
Zes
NPO 1
NPO 2
NPO 3.

Voo ne propose que quatre de ces chaines.
Lorsque j'ai souscrit mon nouvel abonnement, (commencé il y a 4 jours), le vendeur m'a affirmé que je les aurai!! Apparemment, il n'a pas tenu compte de mon adresse. Je suis sur le point de retourner chez Proximus...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @pelagie,

Voici la liste des chaines disponibles chez VOO, en Wallonie comme à Bruxelles.

Bonne journée. 🙂

Commenter