chaines la une, la deux et la trois hors service sur Voomotion

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'ai plus la Une, la Deux et la Trois alors que toutes les autres chaines fonctionnent correctement sur Voomotion..
S'agit-il d'un problème de navigateur ?
J'ai testé avec Edge et Firefox mais rien ne change.
Merci.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
quand vous vous connectez, c'est sur votre réseau chez vous ou ailleurs?
quand vous vous connectez, c'est sur votre réseau chez vous ou ailleurs?

Pas d importance que cela soit chez lui ou ailleurs vu que les autres chaines fonctionne et que voomotion ne marche que sur une co voo!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et bien si, par le passé pour des raisons de droits ces chaînes ne pouvaient être visibles QUE à votre domicile:)
EDIT
et c'est d'ailleurs toujours le cas:)
http://assistance.voo.be/fr/television/voomotion-probleme-acces-chaines
:S Les seules chaines qu ont peut voir en streaming direct sur le site de la rtbf partout en belgique et la logique de voomotion ce n est que sur sa propre connexion :S si on me cherche suis parti me pendre!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Si vous êtes bien sur votre connexion VOO privée, ce n'est pas normal que vous n'y ayez pas accès 😞

Pas d'inquiétude cependant, j'ai transmis à qui de droit. Un collaborateur va revenir vers vous très vite 🙂
:S Les seules chaines qu ont peut voir en streaming direct sur le site de la rtbf partout en belgique et la logique de voomotion ce n est que sur sa propre connexion :S si on me cherche suis parti me pendre!!!!

J'imagine que cette limitation n'a pas été inventée par VOO... Peut-être que la RTBF a envie qu'on visite leur site pour regarder leurs programmes.

Commenter