Chaînes favorites et classement dans le guide TV de Voomotion sur PC/Mac

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

La question a déjà été soulevée sans doute pour l'application. Sur celle-ci (du moins sur mon iPhone), tapoter sur un logo de chaîne suffit à faire apparaître la liste des chaînes et ainsi choisir celle dont on veut consulter les programmes. Et c'est très bien !

Par contre, sur la version PC/Mac, à l'adresse https://pc.voomotion.be, ce serait vraiment bien de pouvoir choisir ses chaînes favorites et même de les classer ensuite comme bon nous semble. Ca existe sur la plupart des sites de programmes TV en ligne.
Ce guide est très bien fait mais il manque cruellement cette fonction :-)

Merci !

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
J'ai remonté cette (très) bonne suggestion au service en charge de VOOmotion, merci 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
J'ai remonté cette (très) bonne suggestion au service en charge de VOOmotion, merci :)

Merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir,

Y-a-t-il une évolution quelconque par rapport à cette excellente suggestion ?
Si ce n'est pas possible, ou même en supplément de la possibilité d'ordonner les chaines en fonction de ses gouts, ça serait vraiment utile de prévoir une distinction entre chaines de base et chaque bouquet (un code couleur par exemple ?).
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir,

Y-a-t-il une évolution quelconque par rapport à cette excellente suggestion ?
Si ce n'est pas possible, ou même en supplément de la possibilité d'ordonner les chaines en fonction de ses gouts, ça serait vraiment utile de prévoir une distinction entre chaines de base et chaque bouquet (un code couleur par exemple ?).

Un petit up :8 je viens encore à l'instant de parcourir le guide tv c'est vraiment embêtant de ne pas voir clairement quelles chaines nous concernent ou pas.

C'est peut être une question d'habitude mais moi je regarde la grille des programmes sans faire plus attention à la chaine émettrice, quand je vois une émission qui pourrait être intéressante je dois me demander si j'ai cette chaine ou pas; Je sais je finirai par les connaître, mais ce n'est pas encore le cas.

Mon usage Voomotion est donc actuellement :

- regardons ce qu'il y à la télé pour l'instant :?
- Ha tien, ils passent cette émission, intéressant ça :)
- Oui, mais c'est quelle chaine ? je l'ai ou pas celle là :?
- Ha zut flute prout, c'est sur un bouquet :@
- Bon, y a-t-il autre choses ? :?

Donc pour moins de :? et de 😠 et pour plus de 🙂 une distinction claire des chaines de base et des bouquets s'impose 😛
Bonjour, qu'en est-il actuellement?

Commenter