Résolu

Chaine Nickelodeon sur VooMotion ?

Badge +2
Bonjour,
Est-il possible dans un avenir proche de rajouter la chaine NickelOdeon sur le VooMotion ?

Merci d'avance....
icon

Meilleure réponse par Gerard 7 janvier 2017, 09:24

Bonjour,
Est-il possible dans un avenir proche de rajouter la chaine NickelOdeon sur le VooMotion ?

Merci d'avance....

Bonjour, c'est vrai que cette chaîne enfant n'a pas été rajoutée avec les nouveaux programmes de VOOmotion, mais 85 chaînes c'est déjà super et ont ne sais pas contentées tout le monde, moi j'aurais aimé voir ARTE rajouté aussi, bin tant pis et comme ont dis peut être une prochaine fois ! en attendant ne nous plaignons pas :$

Le Plus des Experts VOO

• Plus d'infos sur VOOmotion dans ce sujet.

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Merci d'avance....

Bonjour, c'est vrai que cette chaîne enfant n'a pas été rajoutée avec les nouveaux programmes de VOOmotion, mais 85 chaînes c'est déjà super et ont ne sais pas contentées tout le monde, moi j'aurais aimé voir ARTE rajouté aussi, bin tant pis et comme ont dis peut être une prochaine fois ! en attendant ne nous plaignons pas :$

Le Plus des Experts VOO

• Plus d'infos sur VOOmotion dans ce sujet.

Bonjour Schumi,

Je ne saurais pas vous dire si cela est prévu ou non. Dans tous les cas, vous en seriez prévenu au plus vite via newsletter ainsi que sur Le Forum.

Bonne journée 🙂

Commenter