Résolu

Chaîne Boomerang remplacée par une autre sur VOOmotion pc.

Badge +1
Bonjour,

J'ai remarqué cette après-midi, que la chaîne Boomerang(67) était remplacée, je pense, par la chaîne Sundance TV, sur le pc.
En revanche, aucun problème sur la tv et androïd, c'est la bonne chaîne.

Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par Tiou 29 novembre 2017, 10:16

Bonjour,

Comme vous le savez, VOO propose depuis ce 28/11 une nouvelle offre de chaînes TV numériques. Il est possible qu'il y ait quelques couacs minimes durant ces prochains jours, je vous demande donc de bien vouloir faire preuve de patience et compréhension 🙂 Merci aussi pour tous vos commentaires qui représentent une aide précieuse pour toutes nos équipes ! On veut vous procurer le meilleur service possible 🙂

La chaîne Boomerang (canal 67) fait toujours bien partie de l'offre TV VOO de base.

Boomerang sur VOOmotion :
Cela a été investigué hier et normalement, c'est résolu ce matin. Pourriez-vous tester, svp ? :)

Boomerang sur VOObox et Carte TV Numérique :
Boomerang sur VOOcorder :
Boomerang sur box .évasion :
N'hésitez pas à commenter ce sujet en cas de questions/remarques 🙂
Afficher l'original

12 commentaires

Boomerang a disparu du canal 67 chez moi sur la télévision et je ne la retrouve nulle part ailleurs...
Avez-vous toujours cette chaîne?
Bonjour,

Comme vous le savez, VOO propose depuis ce 28/11 une nouvelle offre de chaînes TV numériques. Il est possible qu'il y ait quelques couacs minimes durant ces prochains jours, je vous demande donc de bien vouloir faire preuve de patience et compréhension 🙂 Merci aussi pour tous vos commentaires qui représentent une aide précieuse pour toutes nos équipes ! On veut vous procurer le meilleur service possible 🙂

La chaîne Boomerang (canal 67) fait toujours bien partie de l'offre TV VOO de base.

Boomerang sur VOOmotion :
Cela a été investigué hier et normalement, c'est résolu ce matin. Pourriez-vous tester, svp ? :)

Boomerang sur VOObox et Carte TV Numérique :
Boomerang sur VOOcorder :
Boomerang sur box .évasion :
N'hésitez pas à commenter ce sujet en cas de questions/remarques 🙂
Badge +1
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de tester la chaîne Boomerang sur le pc, et j'obtiens, à présent, un message d'erreur qui me dit que "Mon abonnement ne me permet pas de visionner cette chaîne". Pour le reste des chaînes, cela semble correct.
Idem pour moi et toujours pas dispo sur box évasion après reboot électrique à 14h. Boomerang est par contre bien présent sur le voocorder chez les parents dans le village à côté du mien.
Pour VOOmotion, on continue de chercher...

Pour box .évasion, pourriez-vous vérifier que la chaîne ne se soit pas déplacée ailleurs, svp ? Vous trouverez des infos à ce sujet ici 🙂
J'ai retrouvé boomerang sur le 122.
Nat Geo est sur le 73 chez moi et pas sur le 90 mais il n'est mentionné nulle part HD...
Est-ce une chaîne HD ou pas?
Merci, j'ai retrouvé boomerang sur la 122 également, avant sur la 67 qui a été retirée...plus de numéro 67 dans mon guide
Badge +1
Bonjour,

Pour moi, c'est ok sur la box .Evasion. Boomerang est bien sur le canal 67 avec, cette fois, les bons titres des épisodes sur le guide TV.

Pour VOOmotion, c'est plus compliqué. A la place où il se trouvait auparavant (chaîne 47), il est toujours renseigné les titres des épisodes, mais quand on clique dessus, on a toujours le même message d'erreur qu'auparavant.
Pour pouvoir voir Boomerang, je suis obligé d'aller jusqu'à la fin des chaînes (chaîne 91), et là, pas de problème, bons titres d'épisodes, et la chaîne fonctionne sans problème. Il faudrait peut-être replacer la chaîne 91 à la chaîne 47??

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@pibug
vous devez réinitialiser vos chaînes pour tout retrouver dans l'ordre
alors NAT GEO apparaîtra en HD en 90 Disney cinéma en 73, Boomerang est sur la 67
vous devez faire
-home
-préférences
-réglages
-paramètres système
-réinitialisation
Y a-t-il possibilité de réinitialiser sans perdre tous les enregistrements présents sur le disque dur?
Badge +1
Bonjour,

Apparemment, Boomerang ne fonctionne de nouveau plus sur androïd, ni chez moi, ni chez mes parents...
Badge +1
Bonjour,

Ok, maintenant, ça fonctionne...

Commenter