Résolu

Cela fait 24 h que j'ai activé le service VOOmotion et ça ne fonctionne pas


Bonjour,

Cela fait 24h que j'ai activé Voomotion et cela ne marche toujours pas, que dois je faire?

Merci
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Meilleure réponse par Nathan 7 février 2018, 13:32

Bonjour Rachou,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous ne serez malheureusement pas en mesure de bénéficier du service VOOmotion. Seuls les clients VOO ayant au minimum un Pack comprenant la télévision numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) et l’Internet VOO peuvent utiliser VOOmotion.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂
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4 commentaires

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Hello
Si vous êtes nouveau client, l’activation de certains services peut prendre un peu de temps que 24 h . Un officiel Voo pourra vérifier l’ état de votre dossier dès qu’il verra votre message.
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Bonjour Rachou,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous ne serez malheureusement pas en mesure de bénéficier du service VOOmotion. Seuls les clients VOO ayant au minimum un Pack comprenant la télévision numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) et l’Internet VOO peuvent utiliser VOOmotion.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂
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Hello,
Comment se fait-il qu'il puisse "activer" l'option "voomotion" s'il n'a pas au moins un pack (TV+internet) chez VOO, cela ne devrait pas être possible, non ?
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Bonjour roylion15,

Nous sommes conscients qu’il n’est pas optimal qu’un client puisse activer le service VOOmotion dans son compte myVOO alors qu’il ne peut en bénéficier. Ce souci a déjà été remonté auparavant aux équipes concernées.

Merci pour votre vigilance !

Bonne journée 🙂

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