Résolu

CANALPLAY ne fonctionne pas sur VOOmotion


Je me suis inscrite à canal play il fonctionne sur la télé mais des que j essai sur voo motion je dois payer mes film est ce normal
icon

Meilleure réponse par Tiou 14 novembre 2016, 12:24

Bonjour Ciane,

Vous devriez effectivement y avoir accès gratuitement étant donnée que vous êtes abonnée à CANALPLAY. Utilisez-vous la version PC, Android ou iOS ?

Pour rappel, voici le chemin à suivre :
Sur VOOmotion (PC) > onglet VOD > CANALPLAY (tout en bas) > choisir le film de votre choix muni du logo VOOmotion

Est-ce bien comme cela que vous faites ? Si oui et que cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous poster une capture de votre écran ?


Le Plus des Officiels VOO

  • Comment accéder à CANAPLAY via VOOmotion ? Toutes les explications sur VOOassistance.
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour Ciane,

Vous devriez effectivement y avoir accès gratuitement étant donnée que vous êtes abonnée à CANALPLAY. Utilisez-vous la version PC, Android ou iOS ?

Pour rappel, voici le chemin à suivre :
Sur VOOmotion (PC) > onglet VOD > CANALPLAY (tout en bas) > choisir le film de votre choix muni du logo VOOmotion

Est-ce bien comme cela que vous faites ? Si oui et que cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous poster une capture de votre écran ?


Le Plus des Officiels VOO

  • Comment accéder à CANAPLAY via VOOmotion ? Toutes les explications sur VOOassistance.
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Bonjour,
je me suis inscrit moi aussi sur canalplay.
cela fait plus d'une semaine et toujours pas possible de regarder sur voomotion
Apres 4 coup de téléphone en 4jours et toujours la meme reponse
Il faut attendre 48 H pour activer voomotion
J'abandonne et arrête ce truc qui apparemment est loin d'etre au point
Bonjour Jean-Luc-A,

Navrée que l'on ait pas pu vous aider efficacement à utiliser CANALPLAY sur appareils mobiles 😞 La prochaine que vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous poser directement la question sur Le Forum. On se fera un plaisir de vous renseigner !
Bonjour Tiou
Si vous connaissez une solution à mon problème
Je garderai bien évidemment canalplay
Bonjour Jean-Luc,

Je vais vous aider alors ! 🙂

Pour commencer, suivez-vous bien cette procédure pour vous connecter à VOOmotion puis pour lancer un film ?
Savez-vous également que seuls les programmes qui possèdent le logo VOOmotion peuvent être directement visionné sur CANALPLAY ?

Je viens encore de vérifier sur mon smartphone
J ai la dernière version de voomotion
Le livetv fonctionne très bien. je peux même lancer un enregistrement de ma boxe évasion depuis mon smartphone.
Le canalplay apparaît dans le menu
Mais impossible d ouvrir un film ou série
Je n ai aucun logo qui apparaît sur la sélection
Pouvez-vous citer quelques films et séries que vous avez essayer de lancer, svp ?

Commenter