Résolu

Canalplay inaccessible via voomotion


Bonjour,

Je retrouve bien canalplay sur la télé dans le catalogue vod mais quand je me connecte au voomotion via mon pc, je ne vois pas la partie canalplay. Chaque film que je désire regarder est payant... Mon ordinateur est un sony vaio.

Pouvez-vous m'aider svp?
icon

Meilleure réponse par roylion15 20 mai 2016, 17:38

Hello,
Chez moi le catalogue CANALPLAY n'est point encore disponible sur la version pc, par contre je l'ai bien sur les version mobiles de l'appli VOOMOTION , c'est une affaire de quelques jours je pense pour que la mise à jour soit faite ...

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

il semble que le catalogue Canalplay soit maintenant accessible via Voomotion, les prix affichés semblent correspondre à l'abonnement mensuel.





Dommage que ce ne soit pas plus clairement signalé.
Pourquoi ne pas avoir un bandeau qui signale "Canalplay : abonnement mensuel" ? ça serait plus clair, non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Chez moi le catalogue CANALPLAY n'est point encore disponible sur la version pc, par contre je l'ai bien sur les version mobiles de l'appli VOOMOTION , c'est une affaire de quelques jours je pense pour que la mise à jour soit faite ...

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !.

Commenter