Résolu

Calendrier des matches VOOsport avec VOOmotion

Badge
Bonjour à tous ,
Depuis un moment je n'arrive plus à visionner
le calendrier des matches dans l'onglet Voosport par contre je
peux les regarder dans le live tv
je cherche une solution, merci si vous pouvez m'éclairer .
Ci joint une capture d'image concernant mon
petit soucis .
Encore merci

icon

Meilleure réponse par Antoine L 1 mars 2018, 19:33

Bonjour Crestor,

Je confirme ce qui a été dit par MadPotato. Par rapport aux codes d'erreurs, cela devrait être résolu, n'hésitez pas à vérifier si vous les avez toujours. Je vois que vous avez commenté ce sujet, n'hésitez pas à alimenter cette discussion 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Salut Crestor,

Il ne s'agit pas d'un souci. Cette section n'a pas pour but de présenter le programme du week-end mais bien les matches qui sont achetables à l'unité (en Pay per view).

La World Boxing Super Series prend le relais (de manière temporaire) pour permettre aux clients d'acheter ces combats à l'unité s'ils le souhaitent.

Bonne journée
Badge
Bonjour MadPotato,
En effet on ne peut pas considérer cela comme un souci ,
car maintenant il y a pire puisque depuis la dernière mise à jour de windows
plus rien ne fonctionne avec voomotion avec code d'erreur #: 102100 etc.
Mais il me semblait quand même que lorsque j'étais dans l'onglet "VOOSPORT" je pouvais
voir les matchs programmés pour la semaine,
mais bon ...
Le problème reste sur voomotion qui n'est plus fonctionnel faut-il attendre une nouvelle mise à jour de Windows ? Flash Player ?
Reste à voir
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Crestor,

Je confirme ce qui a été dit par MadPotato. Par rapport aux codes d'erreurs, cela devrait être résolu, n'hésitez pas à vérifier si vous les avez toujours. Je vois que vous avez commenté ce sujet, n'hésitez pas à alimenter cette discussion 🙂

Commenter