Résolu

Cadre noir sur VOOmotion et box Android par câble

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

j'ai un cadre noir sur tout le pourtour de mon écran Tv, c'est une 16/9 et je suis sous Androïd Box,

NB : je rappelle que tout fonctionnait correctement avec l'ancienne version

Questions :

POURQUOI bon dieu, avoir retiré ces deux fonctionnalités ? alors qui tout fonctionnait si bien avant
(pas de bordures noires et le câble qui fonctionne)

Ces problèmes sont t-ils pris en compte par l'équipe technique ? seront il résolu ? et si oui , Quand ?

D'avance merci de votre attention et bonne journée à tout ceux qui me liront
icon

Meilleure réponse par roylion15 23 mars 2017, 14:35

Hello,
Je sais très bien que les problèmes ont commencé depuis la version 3.1.1, qui date du milieu de l'année passée (2016) et j'ai aussi le problème que voomotion ne marche qu'en WIFI et plus en câblé par exemple mais pas les autres problèmes sous Android 6 et ma box, il y a pas mal de modèles de box et d'autres box sous Android 4.x ou 5.x ont parfois des soucis plus importants de compatibilité ou des phénomènes bizarres comme vous ...
Mais attention, VOO a annoncé clairement qu'il ne supportait pas actuellement ce genre de box et donc il n'y aura pas de version "spéciale" corrigée pour CE TYPE de machines comme vous le demandez mais une version NORMALE destinée aux smartphones et tablettes androïd et qui si on a de la chance fonctionnera parfaitement sur votre box ou bien dans le pire cas ne fonctionnera plus du tout.
Bonne journée.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je pense que c'est tout simplement car voomotion n'est pas prévu pour les box android d'après ce que roylion dit
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Oui Xena mais alors pourquoi ca marchait avant ?

pourquoi cette régression ?

Maintenant on peut plus utiliser le câble RJ-45 et on à un superbe cadre noir autour de l'image

Que ce passe t-il avec cette application ? j'aimerais bien avoir une réponse officielle de la part de Voo concernant ces deux problèmes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Quelle version de l'appli utilisez vous ? c'est la 3.1.1 ?
Je n'ai pas de "cadre noir" sur ma box Android TC96 pro sous Android 6, et j'ai bien l'image correcte et en 16/9 sur mon TV 65 pouces...
La réponse officielle , XENA vous l'a donné, il n'y a pas de support pour les box Android actuellement chez VOO car il n'est pas prévu que VOOMOTION fonctionne ou soit installé sur ce genre d'appareils.
D'ailleurs le playstore ne vous la laisse pas installer et vous dit que cet appareil n'est pas compatible, il faut passer par le fichier APK et l'installation manuelle ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
J'utilise la dernière version (3.1.1) et c'est d'ailleurs la seule qui fonctionne encore pour info !!!

l'application s'installe bien à partir du Playstore sur ma Box !

j'ai essayé toute les versions de Apkpure.com et c'est la seule qui fonctionne + ou - correctement (mais sans câble réseau et avec un cadre noir autour de l'image ).

la version antérieure nous demande de mettre a jour vers cette version mal fichue (dommage c'était la seule qui fonctionnait à 100% sur ma box) et celles d'avant ne trouvent aucun réseau (même le wifi) ou n'affichent même pas l'image.

Vous me dites toujours "il n'y a pas de support pour les box Android "
Mais ça fonctionnait très très très bien avant bon sang de bois,

soit on nous permet de ré utiliser la version d'avant (qui n'avait aucun souci)
soit ils nous font une mise à jour pour corriger ca

Je laisse tomber car je vais finir par m'énerver , je reviendrais dans 10 ans pour voir si ca fonctionne enfin correctement car de toute façons Voo se fiche du voomotion et par la même de ses utilisateurs, ce n'est apparemment pas leurs priorités (tant que le reste fonctionne...) ou bien, ils sont tout simplement incapables techniquement de régler cela (mais impossible car ca fonctionnait avant).

ce n'est pas compliqué, j'aimerais que cela soit comme avant ou alors simplement une mise à jour pour enlever ce bon dieu de cadre (et je ne demande même pas le câble réseau pour mon cas.

Qu'est qu'il y a de si compliqué, c'est quoi le problème bon sang de bon soir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
C'est quelle type de box que vous avez ?
Personne ne fait rien, d'où tenez vous cette information ou c'est une supposition ? Ces problèmes ont déjà été "remontés" au service concerné et donc rien n'est moins sûr, si çà tombe ce genre de bugs sera peut être résolu dans la prochaine version ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Salut,

c'est une Mxq pro 4k mais le problème n'est pas là car pour la énième fois , tout allait très bien avant.

"Personne ne fait rien" c'est une affirmation car j'ai ce problème depuis la dernière mise à jour, je vous laisse vous renseigner sur sa date de sortie.

Bien obligé d'attendre une mise à jour alors , on va attendre ...

A NOTER QUE : la mise à jour c'est très bien passée sur tablette mais pas sur Android box

A NOTER AUSSI QUE : je sais que le Voomotion est une option et pas un service, il n'y a donc rien de grave

j'espère juste qu'un jour , il y aura une bonne version (comme avant quoi).

Du reste, Voo c'est quand même le top du top et il faut bien le dire aussi .

Merci à tous pour vos réponses et dans l'attente d'une version corrigée pour cette machine, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Je sais très bien que les problèmes ont commencé depuis la version 3.1.1, qui date du milieu de l'année passée (2016) et j'ai aussi le problème que voomotion ne marche qu'en WIFI et plus en câblé par exemple mais pas les autres problèmes sous Android 6 et ma box, il y a pas mal de modèles de box et d'autres box sous Android 4.x ou 5.x ont parfois des soucis plus importants de compatibilité ou des phénomènes bizarres comme vous ...
Mais attention, VOO a annoncé clairement qu'il ne supportait pas actuellement ce genre de box et donc il n'y aura pas de version "spéciale" corrigée pour CE TYPE de machines comme vous le demandez mais une version NORMALE destinée aux smartphones et tablettes androïd et qui si on a de la chance fonctionnera parfaitement sur votre box ou bien dans le pire cas ne fonctionnera plus du tout.
Bonne journée.

Commenter