Résolu

Box android et Voomotion

Bonjour,

J'ai vu que voomotion était maintenat dispo sur android TV ?
Est-ce que ca marche donc avec une box android ? si oui, pouvez-vous me donner les modèle de box android compatible ?
Ca me permettrait de regarder la tv dans une pièce où je n'ai pas le câble de télédistribution. Il était temps que VOO nous propose une solution autre que celle de devoir câbler.

Cordialement.
icon

Meilleure réponse par XENA 27 août 2018, 13:59

The Best: -NVIDIA SHIELD!!
-XIAOMI MI BOX 3

Le Plus des Officiels VOO

Hé oui ! C'est disponible depuis quelques jours 🙂

Vous trouverez plus d'infos sur VOOassistance, il existe aussi déjà plusieurs sujets postés sur Le Forum VOO et quelques membres-testeurs (dont @XENA @roylion15 @Lodanum) pourront vous renseigner 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
The Best: -NVIDIA SHIELD!!
-XIAOMI MI BOX 3

Le Plus des Officiels VOO

Vous trouverez plus d'infos sur VOOassistance, il existe aussi déjà plusieurs sujets postés sur Le Forum VOO et quelques membres-testeurs (dont @XENA @roylion15 @Lodanum) pourront vous renseigner 🙂

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Pour ma part j'utilise une box androïde A95X achetée sur Amazon. Je l'utilise depuis pas mal de temps. Maintenant énormément de bons échos de ma box Xiaomi!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et on en parle!!!😉
cette fois on place VOO comme un pionnier (en avance sur les autres donc)
ca fait du bien.....

Commenter