Résolu

Bouton Rotatif Télécommande Voomotion Via Smartphone KO

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8967 commentaires
le bouton rotatif des télécommandes ne fonctionnent plus chez nous (ni sur mon smartphone, ni sur celui de ma femme)
il ne fait que monter----->impossible d'aller à gauche/droite ou descendre:?
serait-ce parce que j'ai 2 nouvelles box?
le reste fonctionne!
icon

Meilleure réponse par BlackRaph 18 juillet 2017, 20:17

Un glitch qui s'est glissé dans la dernière version.

Les experts VOO sont au courant et il devrait être corrigé dans la prochaine release.
Un peu de patience 🙂
Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Un glitch qui s'est glissé dans la dernière version.

Les experts VOO sont au courant et il devrait être corrigé dans la prochaine release.
Un peu de patience 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, on n'a pas eu d'explication détaillée sur ce problème et comment le résoudre ...Et c'est dans l'application Android uniquement je pense qu' il y a parfois ce "bug" aléatoire, car on l'avait déjà chez certains vu au début de la sortie de la nouvelle version de l'application. Tes nouvelles box ne sont certainement pas en panne 😃.. Es tu bien sur que cela fonctionnait avant car alors c'est bizarre ?.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello XENA-7,

Comme vous l’explique @BlackRaph, nous sommes au courant de ce souci qui impacte la télécommande de la version 4.0.1. de l’application VOOmotion, et le service en question met tout en œuvre afin de corriger celui-ci pour la prochaine mise à jour. Actuellement, il n’existe pas de solution pour contourner ce souci.

Encore un peu de patience donc, et ce désagrément ne sera plus qu’un mauvais souvenir !

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, surtout que tu ne dois pas te servir souvent du bouton directionnel via ton smarphone pour piloter voomotion vu que çà fait plusieurs mois que c'est comme çà et cela n'a rien à voir avec tes box comme je te le dis plus haut ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
eh bien tu te trompes,
bien entendu que je m'en servais, et ça fonctionnait parfaitement sur mes 2 box.....
normalement,le nom des box doit apparaître sur le smartphone: et bien pas chez nous:D
normalement quand un service est coupé, il ne doit plus fonctionner (des options TV par exemple:D) et pourtant elles continuaient à fonctionner chez moi....:D...durant des mois:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je ne me trompe pas ...
Ce bug est plus lié au modèle du téléphone et pas du tout à tes boxs ... aurais tu effectué une mise à jour du système Android ou réinstaller l'application qui aurait pu changer qqch au niveau du téléphone ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et bien non....et ce sont bien les mêmes téléphones:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le problème des noms des box et les services coupes qui continuent de fonctionner n'ont rien à voir avec le bug du bouton dont on parle .., le bouton c'est juste un petit défaut de l'application qui va être corrigé bientôt et ca vient pas des box vu qu'elles sont NEUVES chez toi ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la question n'est bien entendu pas là....
je veux dire que ce qui semble impossible ou différent d'une box à l'autre.......et bien SI !
c'est possible ! ...et ca arrive: comme les exemples que j'ai donnés
....je ne suis pas un sot, un ignare ou un débutant je pense....je sais que ces problèmes ne sont pas liés
et pourtant certains smartphones Android donnent le nom des box.....mais pas les nôtres! donc mon bouton fonctionnait.....et plus maintenant! la seule chose qui a changé est l'arrivée de ces nouvelles box et donc aussi un nouvel encodage des données client
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah ces box sont pleines de bugs bizarres ca je le sais par contre faut rester sur le sujet ... ce n'est pas à cause de ton téléphone que les noms de box ne fonctionnent pas...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Le fix pour la télécommande arrive aujourd'hui normalement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
plus aucun doucis de bouton de commande depuis cette mise à jour en effet:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle ! 🙂

Commenter