Question

Boot error et microDRA sur la box .évasion

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour,

Depuis ce matin, ma box évasion ne fonctionne plus. Le message Boot error puis microDRA apparaît fixement. J’ai tenté de redémarrer, tirer la prise, attendre une heure tout éteint. Rien y fait… Je précise que la connexion internet et le modem sont ok, la carte TV numérique dans la chambre aussi fonctionne parfaitement.

Y a-t-il quelque chose à faire ou dois-je procéder à un échange?

Merci :).

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello, voisin …

MicroDRA =  problème de firmware ou "box bricked”

Technicien requis pour changer la box … pas d’échange .

Sonner si c’est urgent car les officiels semblent ne pas être présents aujourd’hui ...

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Ok merci. Je vais tenter d’insister.

P.S. : je sais pas comment je m’y suis pris, mais désolé, je me suis trompé de sous-forum.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

@n0zkl3r : veuillez nous excuser pour le retard de la réponse. J’ai essayé de vous contacter pour planifier un rendez-vous avec un technicien afin qu’il vienne changer votre box .évasion mais je n’ai pas eu de réponse. Pouvez-vous me dire quand je peux vous appeler à nouveau ? :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour à tous,

@n0zkl3r : veuillez nous excuser pour le retard de la réponse. J’ai essayé de vous contacter pour planifier un rendez-vous avec un technicien afin qu’il vienne changer votre box .évasion mais je n’ai pas eu de réponse. Pouvez-vous me dire quand je peux vous appeler à nouveau ? :)

Bonjour, nous avons finalement réussi à refaire fonctionner la box.

Cependant, si le souci venait à être de nouveau là, pouvons-nous nous rendre directement à Ans pour faire l’échange? Nous n’habitons pas loin et c’est sur notre route quasi chaque jour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour

non ce n’est malheureusement pas possible

la box doit être provisionnée avec les données de votre abonnement

Commenter