BeTv Go lenteur freeze bloque ??



Afficher le premier message

42 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@BlackRaph
Quand tu dis les apps , tu parles également sur Android TV ?
Je te reconfirme que le porno n’est pas vraiment bloqué sur la Shield ... il est bloqué si on tente d’ accède directement à une chaîne -18 via la vignette du direct et pas moyen d’entrer de code ...avec un message d’avertissement ok .
Pour y accéder il faut passer par le bandeau du bas « en ce moment sur les autres chaînes » quand on est sur une chaîne qui fonctionne, aller sur la vignette de la chaîne bloquée -18 porn et il demande alors d’ entrer le code PIN de betv comme sur le décodeur et tout ça se débloque.



Pas normal.
On va patcher ça.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Il faut différencier le contenu -18 du contenu porn.

Le porno doit être bloqué sur les apps. Seul le web l'accepte.

Pour tout le reste, c'est la gestion via pin et niveau parental qui s'applique.

Selon moi, du contenu porn = du contenu -18 (donc, je ne vois pas ce qu'il y aurait comme différence entre les 2).

Porno bloqué sur les apps (smartphones et tablettes android/iOS), OK... Mais "seul le web l'accepte" = "contenu adulte -18 rendu accessible via le site play.betvgo.be... cela vaut-il aussi pour les Nvidia Shield et Apple TV ? Car étant donné que ce genre de matériel est censé fonctionner "comme un décodeur", je trouverais normal que le contenu -18 ne soit pas bloqué sur ce genre de matériel.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Porno bloqué sur les apps (smartphones et tablettes android/iOS), OK... Mais "seul le web l'accepte" = "contenu adulte -18 rendu accessible via le site play.betvgo.be... cela vaut-il aussi pour les Nvidia Shield et Apple TV ? Car étant donné que ce genre de matériel est censé fonctionner "comme un décodeur", je trouverais normal que le contenu -18 ne soit pas bloqué sur ce genre de matériel.
Rien à voir avec le Matériel utilisé :
Apple et Google refuse l'accès au store à toute application permettant d'accéder à du porn...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Porno bloqué sur les apps (smartphones et tablettes android/iOS), OK... Mais "seul le web l'accepte" = "contenu adulte -18 rendu accessible via le site play.betvgo.be... cela vaut-il aussi pour les Nvidia Shield et Apple TV ? Car étant donné que ce genre de matériel est censé fonctionner "comme un décodeur", je trouverais normal que le contenu -18 ne soit pas bloqué sur ce genre de matériel.Rien à voir avec le Matériel utilisé :
Apple et Google refuse l'accès au store à toute application permettant d'accéder à du porn...

A toute appli pour smartphone/tablette... mais aussi concernant l'appli pour Apple TV et Nvidia Shield, par exemple ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il semble que cela soit un bug, cet accès « détourné » donc .
Je te l’avais signalé lors des premières bêta de la version ATV, @BlackRaph mais apparemment pas été corrigé...,
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@roylion15 My bad, on a du passer à côté.

@brebis : il y a deux règlements en place en Belgique...
  • Celui du CSA (qui impose le code PIN pour tout contenu dont la classification est supérieur au niveau parental)
  • Celui de Google et Apple qui n'interdit pas le contenu -18 (ultra-violence par exemple), mais bannit tout contenu à caractère pornographique.
D'où la différence entre le web et les apps.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Merci @BlackRaph de m'avoir proposé le rôle de "testeur" ;-)

En fait, aucune comédie ou autre : la nouvelle version bêta Android TV est simplement nickel !
J'étais bluffé de ne plus avoir de coupure, d'image figée... sur BeTV Go !
Tout ça sur ma NVidia Shield.
Bref, bravo !

J'attends maintenant la MAJ pour la version smartphone (j'ai un Samsung S9+) et tablette (Samsung A6) où l'image se fige toujours fréquemment :-(

Mais, en attendant : courage à l'équipe technique de BeTV Go ;-)

Salut !

Ta Nvidia Shield, elle tourne sous quelle version d'android ? La version 8 Oreo ?

J'ai lu par hasard avant-hier un article sur le web consacré à la Nvidia Shield, qui disait qu'un nouveau modèle allait sortir (dans les tout prochains mois, voire peut-être encore plus vite), et avec la version android 9 Pie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
@brebis
j’avais vu votre message sur adsl bc ...
Comme je l’ai dit : les Shield sont sous Oreo en ce moment et bénéficieront aussi de l’upgrade vers Pie très probablement...Mais bon avant ou après la sortie de la version shield 2019 c’est à voir ...
Je me suis abonné à Betv Go fin avril.
Jamais eu de problèmes sous AndroidTV mais depuis quelques jours, c'est freezes après freezes trop souvent suivis par un message d'erreur (une erreur est survenue avec un nuage en arrière plan).

Me serait-il possible de tester également la version beta pour vérifier si le stream est plus stable?

En 2019, il est tout de même incroyable qu'un service client ne soit disponible que du lundi au vendredi jusqu'à 15h30 ou 17h00...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je me suis abonné à Betv Go fin avril.
Jamais eu de problèmes sous AndroidTV mais depuis quelques jours, c'est freezes après freezes trop souvent suivis par un message d'erreur (une erreur est survenue avec un nuage en arrière plan).

Me serait-il possible de tester également la version beta pour vérifier si le stream est plus stable?

En 2019, il est tout de même incroyable qu'un service client ne soit disponible que du lundi au vendredi jusqu'à 15h30 ou 17h00...

Problème rencontré sur Android TV... sur une TV avec Android TV ou bien sur une box ou une console de jeux avec Android TV embarqué ?

Et c'est vrai que question "support", pas plus tard que ces heures-là... et aucun "support" samedi/dimanche/jours fériés.

Il n'y a pas eu installation d'une nouvelle version d'Android TV (ou de l'appli BeTV Go), qui ne fonctionnerait pas bien par rapport à la version précédente, et qu'il faudrait alors patienter pour obtenir un correctif ou carrément encore une nouvelle version ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Votre Apple TV est connectée par câble ou en wifi , CPL ou autres ?
AndroidTV - Télé Philips
CPL mais aucun problème auparavant et aucun prob avec les autres apps
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pardon je pensais que vous étiez sous Apple donc c’est Android TV , quelle version ? Et quelle version de l’application ?
BetvGO v 1.4
Oreo 8.0.0
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C'est bien la version stock actuelle ... il n'y a pas d'autre version BETA actuellement dispo sinon en tant que testeur officiel, je l'aurais reçu, je pense.
C'est d'ailleurs celle là qui tourne chez moi et je n'ai pas remarqué de souci sur Nvidia Shield sous Android 8 OREO et je suis en connexion par câble.
Avez vous ce nuage sur les chaines en Live ou uniquement sur le catalogue "BE ALD" ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je me suis abonné à Betv Go fin avril.

Petite question... votre abonnement internet, il est chez VOO ou ailleurs (par exemple, chez Proximus) ?

Car j'ai déjà lu plusieurs posts (dont dans ce topic-ci) que BeTV Go fonctionnait parfaitement avec une connexion internet chez VOO mais déconnait (freezes, image figée) avec une connexion internet autre que chez VOO.

Si vous me dites que vous avez internet ailleurs que chez VOO, alors il y a vraiment un problème entre BeTV et les fournisseurs internet autres que VOO (ou certains fournisseurs en tout cas, comme Proximus par exemple) concernant son appli BeTV Go. Et dans ces cas-là, de mon côté, j'aurais tendance à ne pas vouloir me réabonner à BeTV via Proximus sauf si BeTV Go devait fonctionner parfaitement sur son futur décodeur V7.

Mais je me dis quand même une chose : si BeTV Go déconne encore avec le "à la demande" sur PC et autres matos avec connexion internet chez Proximus, qui me dit que l'appli fonctionnera parfaitement sur le futur déco V7, vu que la connexion internet sera la même ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Pour info.... lorsque la première mouture de l'appli BeTV Go avait été lancée en septembre 2014 (et j'étais encore abonné BeTV chez VOO à l'époque, mais ayant déjà internet depuis longtemps chez Belgacom/Proximus), je n'avais jamais rencontré ce problème d'images figées avec le contenu "à la demande" (pour autant que je m'en souvienne), c'est donc avec la nouvelle mouture de BeTV Go (arrivée début mars 2018, je crois, donc en même temps que l'arrivée de BeTV sur Proximus TV) que j'ai rencontré ce problème.

Commenter