BeTv Go lenteur freeze bloque ??


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour,

Je ne suis pas client Voo, je suis chez Proximus et j'ai décidé de prendre leurs promos de beTV Go (films et séries récentes) à 14,95€
Il y a 5 jours que je me suis inscrits, mais alors que j'ai Netflix depuis longtemps et que je n'ai jamais vu de problème, en 3 jours j'ai des freezes, blocage, saccade, la vidéo s'arrête pour montrer l'icône loading pour ensuite reprendre, j'ai un freeze entre 3 et 10 minutes qui durent 5 à 10 secondes, hier soir je regardais la série Who is America et c'était toutes les 30 secondes que je devais attendre 10 secondes, j'ai arrêter tellement c'est insupportable, j'ai essayé sur plusieurs PC ainsi que sur mon Nvidia Shield (ou l'app Androïd existe), aussi sur mon iPhone mais ca freeze partout.
J'ai une ligne de 50 Mbits en downbload et 20 en Upload, je n'ai jamais rien vu de tels sur youtube, netflix ou autres



une image pour que ce soit plus clair, la ca freeze et on voit le loading icon

J'ai téléphoner au support chez Voo qui eux me disent qu'il n'y a aucun problème chez eux.
Quelqu'un a t-il le même problème ?

Du coup je me demandes si je vais continuer à utiliser ce produit, c'est bien dommage parce qu'il y avait quelques bons films qui m'intéressaient.

merci de votre aide


David

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Etes vous chez les concurrents ou chez VOO?
Je ne suis pas sûr de comprendre....😕
Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Etes vous chez les concurrents ou chez VOO?
Je ne suis pas sûr de comprendre....😕
Bien à vous,


Il est chez Proximus mais depuis peu Proximus distribue aussi BeTv.

@digital3d je suis chez Voo et à une époque mon épouse avait pas mal de gel d'image, cela a été grandement résolu en changeant de navigateur.

Attention, j'imagine que chez Proximus, il y a aussi un nombre limité d'appareil (je pense que c'est 5 maintenant), si c'est comme chez nous chaque test d'un navigateur équivaut à une machine.

Vérifiez donc si vous ne risquez pas d'atteindre la limite et regardez si vous avez le droit de supprimer un appareil avant un certain délai; J'avais eu le cas chez Voo mais nos gentils officiels avaient supprimés les doublons, je ne pense pas qu'ils aient cette possibilité pour un client Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
j’ai utilisé à plusieurs reprises betv Go sur ma box nvidia shield pour tester la nouvelle version de l’appli atv, ce vendredi et samedi et je n’ai jamais eu aucun blocage ou freeze ...
Sur les années que j’ai ce service sur pc ou Xbox, je dois vous dire qu’il y a eu vraiment fort peu de soucis ..
Evidemment je ne suis pas client proximus mais voo et je ne sais vous dire ce qu’il en est de la qualité ou stabilité de votre service internet.
Je vois juste que vos mesures du test sur pc ne sont pas top .
Betv go n’utilise que 5/6 mégas en bande passante un peu comme netflix et donc votre connexion devrait suffire à condition qu’elle ne soit pas utilisée par d’autres applications comme p2p ou téléchargements simultanés par exemple ...
Avez vous pu retenter à un autre moment de regarder vos épisodes et confirmer que cela s’est reproduit encore une fois ?
Attention, je suis chez Proximus pour ma ligne Internet, je ne suis pas passé par Proximus pour l’abonnement betv go, maintenant, on peut souscrire à l’offre en ligne sans être client de voo et sans passer par le provider, c’est ce que j’ai fait.

je ne sais pas si les clients voo ont plus de privilèges que les non voo mais je viens encore de regarder un épisode et ça a bloquer 2 fois sur 20 minutes, mais j’ai moins de freeze sur mon nvidia shield que sur mon pc pourtant câbler qui lui freeze toutes les 3 minutes, peut être y a t’il un problème dans mon réseau que je suis en train d’identifier mais par contre que ce soit Netflix, ou YouTube, je n’ai jamais aucun blocage avec ces services.

je vais essayer différent navigateur, avant si je comprends bien il y avait un plugin betv go à installer, maintenant plus, à part le plugin adobe flash.

je ne connais pas du tout le monde de voo, je trouvais intéressant que pour 14,95€ d’avoir enfin des chaînes qui proposent des nouveautés, j’espere Trouver une solution sinon je devrais arrêter.

je vous remercie de votre aide
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Est ce que les lenteurs se manifestent uniquement via votre installation (domicile) émise par la concurrence ou partout?
Bien à vous,
Arthur
Je ne comprends pas votre question, je n'ai testé cela qu'au domicile et partout sur mes périphériques (plusieurs PC, tablette, iphone, nvidia shield) et ca saccade de partout.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je ne comprends pas votre question, je n'ai testé cela qu'au domicile et partout sur mes périphériques (plusieurs PC, tablette, iphone, nvidia shield) et ca saccade de partout.

Bonjour,

Je suppose qu'Arthur vous demande si vous avez le même soucis sur une autre connexion, par exemple en testant votre tablette ou votre IPhone chez un ami ou un voisin.

Cela permettrait sans doute de définir si c'est votre ligne ou en tout cas votre installation qui est en cause.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @digital3d

Et si vous passiez chez VOO ? On pourra alors répondre à toutes vos questions 😄

Blague à part... L'offre Be tv est effectivement disponible via différents opérateurs belges, et il n'y a aucune différence d'utilisation ou de qualité entre VOO et Proximus, par exemple 🙂

A ce que je lis, cela a l'air plutôt lié au signal émis par votre opérateur, vers lequel je vous redirige. Ils pourront très certainement mieux vous aider, ayant accès à votre dossier personnel.

Par contre, il y a également pas mal de très bonnes infos utiles qui ont été données dans ce sujet par nos membres du Forum. Cela devrait vous aider à résoudre ce mystère... Et si jamais vous êtes intéressés par les offres VOO, je suis certaine que ces derniers se feront aussi un plaisir de vous renseigner ! 😊
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
je ne sais pas si les clients voo ont plus de privilèges que les non voo mais je viens encore de regarder un épisode et ça a bloquer 2 fois sur 20 minutes, mais j’ai moins de freeze sur mon nvidia shield que sur mon pc pourtant câbler qui lui freeze toutes les 3 minutes, peut être y a t’il un problème dans mon réseau que je suis en train d’identifier mais par contre que ce soit Netflix, ou YouTube, je n’ai jamais aucun blocage avec ces services.

Cela peut-être aussi une question de gestion du réseau chez Proximus :
Il peut y avoir des règles de type QOS (Quality of Service) qui vont donner en priorité la bande passante aux services à haute visibilité, tels que Youtube et Netflix (à fortiori vu que Netflix fait partie de leur offre).

Dans ce cas, seul Proximus pourrait régler le problème... à moins de tenter le passage via un VPN, mais cela complique les choses (sauf si vous en utilisiez déjà un, suffisamment performant pour du streaming vidéo)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Proximus possède des serveurs cache pour netflix dans son infra ..
@Lenn
En tout cas dans les modems voo c’est le cas , il y a une priorité Qos sur le trafic et qui alloue une certaine bande passante pour VOOmotion et je dois supposer que c’est le cas aussi pour betv go vu que l’app est identique.
Bon, j'ai acheter un nouveau switch NETGEAR G728X et des câbles CAT 7, j'ai connecté directement mon PC a ce câble et a ce switch lui même relié au routeur avec câble CAT 7, je sais pas faire mieux, ma connexion est de 55 Mbits en download et 22 en Upload, je lance BeTV Go, et j'ai des freeze toutes les 3 minutes de 5 à 10 secondes avec l'icône loading en action, donc ce n'est pas chez moi le problème, c'est bien ou Voo ou Proximus mon fournisseur d'accès Internet mais moi je paye un service à Voo, je ne suis pas censé corriger ce problème de moi-même c'est à Voo à trouver le problème et s'il y a un conflit Proximus/Voo, ils doivent négocier quelque chose ensemble, ce n'est pas possible de regarder un film comme cela ou la télévision en Live comme cela. J'espère que des techniciens de Voo regarde aux messages de ce forum. Merci de votre aide d'avance.
Et ca continue... je me lance a regarder un film 'a la demande', juste pour voir, et voici après 30 minutes et de multiple freeze, je vois ceci:


File NOT FOUND ????
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Un petit correctif a été déployé, avez-vous remarqué une différence ? Si ce n'est pas le cas, j'analyserai la situation plus en détail avec vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Hello les amis !

Comme présumé et plus ou moins annoncé, je suis (re)passé chez Pr...ssss depuis 2 mois.
(Disparition de Melody etc... absence monumentale de chaînes NL sur Bxl)

BREF.

J'avais opté pour BeTV GO en OTT (donc sans dépendre d'un opérateur au départ) avant de quitter VOO et donc en y étant toujours raccordé.
Résultat :
  • sur ma tablette Samsung A7 : nickel
  • sur mon smartphone S9+ : nickel
  • sur ma NVidia Shield (genre la télé quoi) : nickel
Depuis que je suis passé chez Proximoussequimousse...
Résultat :
  • sur ma tablette Samsung A7 : nickel
  • sur mon smartphone S9+ : nickel
  • sur ma NVidia Shield : des images FIGEES toutes les 3 minutes ou presque !!!!
Bref : pourquoi ??

Or mon débit chez Pruximos est ok.
Alors quid ? C'est bridé ?
J'ai appelé BeTV ce matin. Ils avaient l'air "surpris".
Or en fouillant les forums, je constate que des gens se plaignent d'images figées chez NVidia Shield, notamment... en étant abonnés chez Primousski.

Arrêtons-donc dans ce pays de mentir aux clients.

Voyez en France : Molotov fonctionne nickel partout !
En Suisse : idem pour Zattoo !

Alors quid ?

A quand des réponses sincères et honnêtes sur la concurrence entre opérateurs ?
Car, comme dit ce matin en téléphonant à l'opérateur de BeTV (certes bien sympa), il avait tendance à éluder le fait de lui dire que sur ma NVidia, NETFLIX ou autre fonctionnnent sans AUCUN souci de fluidité ! Hum...

Allez, des bises

Chriscool
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Hello @Chriscool ,

une grosse mise à jour est prévue pour la fin du mois sur Android TV.
Elle devrait régler vos soucis de saccades.

Je peux vous proposer de faire partie de notre groupe de beta testeurs pour la recevoir avant les autres.
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un PM.
Sinon, un rien de patience, nos développeurs sont sur la balle.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Merci @BlackRaph de m'avoir proposé le rôle de "testeur" ;-)

En fait, aucune comédie ou autre : la nouvelle version bêta Android TV est simplement nickel !
J'étais bluffé de ne plus avoir de coupure, d'image figée... sur BeTV Go !
Tout ça sur ma NVidia Shield.
Bref, bravo !

J'attends maintenant la MAJ pour la version smartphone (j'ai un Samsung S9+) et tablette (Samsung A6) où l'image se fige toujours fréquemment :-(

Mais, en attendant : courage à l'équipe technique de BeTV Go 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@Chriscool Merci à toi de nous avoir permis de vérifier que la correction fonctionnait.
Elle est disponible depuis ce matin pour tous nos clients désormais.
(1.4 pour Be tv Go et 4.5 pour VOOmotion)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello @Chriscool ,

une grosse mise à jour est prévue pour la fin du mois sur Android TV.
Elle devrait régler vos soucis de saccades.

Et quid concernant BeTV Go sur Apple TV ? Il semblerait que certains se plaignent aussi de freezes fréquents et aussi d'une image HD qui ne serait pas vraiment HD.

Par ailleurs, quand on dit que BeTV Go est compatible avec l'Apple TV de 4ème génération, est-ce que ça veut dire "avec l'Apple de TV de 4ème génération et uniquement celle-là" ou bien "à partir de l'Apple TV de 4ème génération" ? En d'autres termes, est-ce que BeTV Go fonctionne aussi sur l'Apple TV de dernière génération (le modèle compatible 4K) ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
@brebis ... Bien sur que betv Go est compatible avec l’apple TV 4K qu’on pourrait appeler donc « Apple TV 5 »
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello
@brebis ... Bien sur que betv Go est compatible avec l’apple TV 4K qu’on pourrait appeler donc « Apple TV 5 »

Merci pour la réponse (donnée ce soir aussi dans un autre topic de ce forum par toi aussi😀 et que je suivais également).

Petite question (car je sais que - politique de Google et Apple en matière de contenus "adultes" - le contenu "adulte" de BeTV, contenu estampillé "-18", n'est pas rendu disponible sur smartphones android et matos iOS = iPhone/iPad) : sur l'Apple TV et sur du matos compatible android TV (Nvdia Shield, par exemple), est-ce que le contenu adulte (-18) de BeTV est visible (comme sur les décodeurs) ou pas (programme bloqué) malgré que le réglage "parental" serait réglé sur "-18" ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Sur nvidia Shield , l’entrée du code parental débloque ces chaînes, par contre il y a une petite astuce pour ce faire et je ne sais pas si c’est au final voulu, ou pas ?
Quand j’ai posé la question au cours du bêta test, je pensais à un bug mais il n’a jamais été corrigé donc ...

je comprends que ce soit bloqué sur smartphones et tablettes par contre pas trop pourquoi bloquer sur une box TV ou Android TV ?

@BlackRaph de l’ équipe betv Go / VOOmotion pourrait répondre à cette question. Je le tag donc ,,.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Il faut différencier le contenu -18 du contenu porn.

Le porno doit être bloqué sur les apps. Seul le web l'accepte.

Pour tout le reste, c'est la gestion via pin et niveau parental qui s'applique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@BlackRaph
Quand tu dis les apps , tu parles également sur Android TV ?
Je te reconfirme que le porno n’est pas vraiment bloqué sur la Shield ... il est bloqué si on tente d’ accède directement à une chaîne -18 via la vignette du direct et pas moyen d’entrer de code ...avec un message d’avertissement ok .
Pour y accéder il faut passer par le bandeau du bas « en ce moment sur les autres chaînes » quand on est sur une chaîne qui fonctionne, aller sur la vignette de la chaîne bloquée -18 porn et il demande alors d’ entrer le code PIN de betv comme sur le décodeur et tout ça se débloque.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Il faut différencier le contenu -18 du contenu porn.
Petite question hors sujet :
C'est plutôt rare, non, du contenu -18 non porn ?
Il me semble que Betv n'a diffusé que très rarement des "films de très grande violence", se limitant généralement à ce qui est sorti en salle... et donc, plutôt au maximum du -16.
Je ne vois que 2 films d'horreurs "Saw III" & "Martys", qui, si mes souvenirs sont bons, sont sortis en -16 en vidéo, et ont été diffusés sur Betv, alors que la sortie en salle avait posé des problèmes (en France en tout cas, où il n'y a pas de -18 en salles, c'est d'office réservé aux salles "X", donc Martyrs est sorti en "-16 avec avertissement" pour pouvoir faire quand même quelques entrées)
Bonjour,
j'ai également souscrit à Betv GO afin de suivre GOT. J'utilise une tablette Apple et Apple TV.
J'ai un arret d'images plusieurs fois par minutes.
C'est lamentable.

Y a t-il un correctif prévu ?

Cordialement

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies