Résolu

Be tv ne se lance pas via VOOmotion

Bonjour à tous,

Je voudrais visionner BeTV via Voomotion mais à chaque fois que je clique sur un film dans le guide TV je me retrouve sur le programme de "La Une" qu'on ne peut pas visionner via voomotion...
Et aussi, BeTV ne s'affiche pas dans le LIVE TV...
Quelque chose m'aurait-il échappé ?
icon

Meilleure réponse par urbainarthur 9 septembre 2018, 14:10

Bonjour,
Pour pouvoir bénéficier de BeTV sur vos appareils mobile vous devez télécharger « BETV GO » disponible sur AppStore et PlayStore.
Bien à vous,
Arthur

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Pour pouvoir bénéficier de BeTV sur vos appareils mobile vous devez télécharger « BETV GO » disponible sur AppStore et PlayStore.
Bien à vous,
Arthur
Ah super un grand merci !
Par contre une dernière petite question; je suppose que le numéro de série Nagra de ma box n'est disponible que sur la box elle-même ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @BlackPikachu007,

Arthur a raison, BeTv n'est pas visible sur Voomtion contrairement aux chaines ciné+ qui le sont (si bien sûr vous avez l'abonnement Adhoc.

Pour regarder BeTv sur pc, tablette ou smartphone, il faut effectivement installer BeTv Go (et bien sûr y être abonné).

Il y a déjà un certain temps que les chaines BeTv apparaissent sur voomotion dans la liste des "live TV", mais cela semble être un bug (ou bien c'est juste pour signaler qu'on peut les regarder en live TV mais sur BeTv Go)

Les chaines de la rtbf sont bien disponibles sur voomotion mais uniquement au domicile (pour une question de droits) en dehors de chez vous vous pouvez regarder les chaines de la rtbf via auvio (inscription nécessaire mais accès gratuit)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies